Accueil Euromillions Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 26 avril 2019

Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 26 avril 2019

Euromillion 26-04-19


Résultat du jour – C’est désormais officiel, le mois d’avril a marqué l’exception à la loterie euromillion avec deux gagnants. Le jackpot de 44 millions d’euros qui était en jeu le mardi dernier a été remporté par un joueur. La cagnotte de ce soir retombe donc à sa mise initiale, à savoir 17 millions d’euros.

La cagnotte pour le tirage de ce soir est de 17 millions d’euros, une nouvelle peu réjouissante pour les joueurs de ce jour, surtout pour ceux qui visent le super jackpot, à savoir les 190 millions d’euros. Si la cagnotte est passée à 17 millions d’euros, c’est tout simplement parce que nous avons eu un gagnant le mardi 24 avril dans ce jeu. La cagnotte de 44 millions d’euros a été remportée, mais pas en France malheureusement, plutôt au Royaume-Uni. Cependant, un joueur en France a été tiré au sort pour remporter la somme d’un million d’euros, comme c’est également le cas ce soir, en plus du jackpot à gagner qui est de 17 millions d’euros.

Les résultats de la loterie euromillions viennent à l’instant de tomber. Pour ce tirage de ce vendredi soir, le gagnant est assuré de repartir avec la somme de 17 millions d’euros, puisque la cagnotte du jeu précédent a été remportée. Des millions de joueurs ont validé des grilles de ce soir, mais combien réussiront à remporter le super lot ? Pour cela, il faudrait que les numéros tirés au sort ce soir figurent sur votre grille. Les numéros gagnants du jour sont les suivants : 14-33-35-47-50. Mais il vous faut aussi les deux numéros étoiles avant d’empocher les 17 millions du tirage euromillion du jour : 9-11. C’est le moment de vérifier votre grille pour savoir si vous avez remporté la cagnotte proposée ce jour par la Française des jeux. Si les numéros dévoilés sont identiques à ce que vous avez coché, alors la cagnotte du jour vous revient pleinement de droit. Dans le cas contraire, n’oubliez pas qu’il vous reste encore une chance d’être millionnaire ce soir, grâce à la Française des jeux.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 5 mars 2019


Avant le tirage, prendre un petit café, remplir sa grille et croiser les doigts pour la cagnotte du jour.
crédit photo © cotedivoire.news


Avant chaque tirage, un ticket est sélectionné au hasard par la FDJ qui offre ensuite un million d’euros à son détenteur. Si votre code My million a la chance d’être tiré au sort alors vous empochez systématiquement un millions d’euros. Pour ce soir, le code My million qui repart avec le million proposé est le suivant : VK 998 0373. Selon les informations fournies par la française des jeux, le gagnant du jour nous vient de l’Auvergne rhone alpes. Si la chance est de votre côté ce soir, sachez alors que c’est un jackpot total de 18 millions qui vous attend au cours de cette soirée. Mais il n’est pas si facile de gagner à l’euromillion si l’on se fie aux probabilités du jeu. Pour désigner cinq bons numéros entre 1 et 50 et deux numéros étoiles entre 1 et 12, les probabilités pour vous de réussir sont d’une chance sur 139 millions. Mais difficile n’est pas impossible car de nombreux joueurs avant vous ont réussi à le faire, en misant seulement 2,5 euros pour une grille classique.

Deux gagnants en avril

Le mois d’avril a marqué l’exception au tirage euromillion avec deux gagnants au cours d’un même mois, ce qui n’était pas arrivé depuis le début de l’année. Malheureusement, le gagnant du précédent jackpot n’est pas un joueur français. La dernière fois qu’un gagnant français a été enregistré dans cette loterie européenne remonte à l’année 2018. Et en termes de gagnant, le Royaume Uni est en passe de rattraper la France à l’euromillion puisque le Royaume Uni vient de connaître son 100e gagnant à ce jeux, tandis que la France en compte officiellement 102.

> Lire aussi  Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 3 mai 2019

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.