Accueil Euromillions Tirage Euromillion (FDJ) : résultat du vendredi 9 août 2019

Tirage Euromillion (FDJ) : résultat du vendredi 9 août 2019

Grille de l'Euromillion pour Cagnotte du 9 aout

TIRAGE DU JOUR – La cagnotte continue de grimper puisqu’aucun gagnant n’a été désigné pour le jackpot de la loterie européenne depuis le début du mois d’août. Pour ce soir, le gagnant est assuré de repartir avec la bagatelle de 69 millions d’euros. Seule chose à faire, valider une grille et cocher les numéros gagnants du jour.

Si vous visez le jackpot à l’euromillion, alors vous pourrez être très heureux ce soir, si vous êtes désigné vainqueur pour la cagnotte du vendredi. Certes, nous sommes encore très loin du plafond maximum qui est de 190 millions d’euros, mais le gagnant de ce soir pourrait repartir avec une très belle cagnotte. La française des jeux et ses partenaires européens promettent la somme de 69 millions d’euros au joueur qui réussira à cocher les bons numéros sur sa grille du jour. Il fallait donc valider une grille et cocher aléatoirement cinq numéros gagnants et deux numéros étoiles. Si vous l’avez déjà fait, alors vous êtes certainement dans l’attente des résultats du jour. N’oubliez pas le million du jour offert par la Française des jeux à un joueur résident en France, si toutefois vous ratez le super lot promis au vainqueur.

Le premier gagnant du mois d’août à la loterie euromillion sera-t-il connu ce soir ? La réponse à cette question ne saurait tarder puisque les résultats du tirage du jour viennent d’être dévoilés par la Française des jeux et ses partenaires européens. Mais avant de vous dévoiler les numéros gagnants, nous tenons à vous rappeler qu’une cagnotte de 69 millions était en jeu ce soir, un jackpot qui revenait systématiquement à toute personne qui avait la bonne combinaison du jour. Pour repartir avec le jackpot du jour, il fallait simplement tenter votre chance comme des millions de joueurs ce soir, en validant tout simplement une grille classique pour la modique somme de 2,5 euros. Mais le plus important était d’arriver à cocher les numéros gagnants du jour. Sans autre forme de procès nous vous laissons découvrir les numéros qu’il fallait cocher ce soir pour empocher le jackpot de ce tirage euromillion. Les 69 millions d’euros de ce vendredi soir sont à vous si vous avez joué les numéros suivants : 2-14-35-41-42. Mais ce n’est pas fini car il vous fallait aussi cocher les deux bonnes étoiles du jour pour empocher la cagnotte de ce vendredi : 10-11. Les résultats du tirage étant connus, il est à présent l’heure de passer aux vérifications pour savoir si les 90 millions d’euros sont à vous. Si les numéros cochés sur votre grille correspondent à ceux que nous venons de vous dévoiler, alors vous devez très rapidement prendre attache avec la Fdj pour entrer en possession de votre gain. Dans le cas contraire, il n’y a pas de quoi être déçu puisqu’il existe une deuxième possibilité pour vous d’être millionnaire ce soir. Pas besoin de valider une grille supplémentaire ou de cocher de nouvelles cases, il suffit juste que le facteur chance soit dans votre camp pour toucher le million de la FDJ. Avant chaque tirage la française des jeux sélectionne une grille pour attribuer à son détenteur la somme d’un million d’euros. L’heureux millionnaire de ce soir est le détenteur du code My Million suivant : PK 165 5196.

> Lire aussi  Euromillion (FDJ) : tirage du vendredi 21 juin 2019

2,5 euros pour tenter sa chance

Pour tenter votre chance à la loterie européenne, il suffit de se procurer une grille classique chez un buraliste ou valider sa mise en ligne. Ensuite, il faut simplement cocher cinq numéros sur votre grille et deux numéros étoiles. Si vos numéros cochés apparaissent tous lors du tirage, alors la mise du jour vous revient de droit. Pour ce soir elle est de 69 millions d’euros.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.