Euromillions : tirage du vendredi 26 juin

Tirage du jour – Ce vendredi 26 juin 2020 correspond à l’avant dernière chance de remporter le jackpot de la loterie européenne avant le passage au 7e mois de l’année. Le principe reste le même avec cependant une cagnotte qui continue de grossir. Le jackpot mis en jeu ce soir par la Française des jeux et ses partenaires européens s’élève à 51 millions d’euros, puisqu’aucun gagnant pu donner les numéros gagnants du mardi dernier à la loterie européenne. Outre le tirage de la soirée, la FDJ a aussi remis la somme d’un million d’euros à un joueur résidant dans les départements d’outremer française.

Les résultats du tirage euromillion du 26 juin viennent d’être dévoilés en direct il y’a quelques instants. En l’absence d’un gagnant mardi dernier,  La FDJ et ses partenaires ont donc fait monter les enchères pour ce vendredi soir à l’Euromillion. Pour les joueurs qui ont tenté leur chance ce soir, le jackpot promis au gagnant de ce soir s’élevait à 51 millions d’euros. Les résultats tant attendus de la soirée viennent d’être livrés il y’a quelques instants. Si vous avez manqué le direct, alors nous vous proposons de redécouvrir les numéros gagnants de la soirée de ce vendredi. Outre les résultats gagnants du jour, nous allons également vous révéler le code My Million qui repart avec le million d’euros offert par la Française des jeux à un joueur résidant en France ou dans les départements d’outremer française.

Fin du suspense et de l’attente, les résultats de la loterie euromillion que vous attendiez depuis quelques heures viennent d’être dévoilés en direct par la Française des jeux et ses partenaires. Petit rappel de la cagnotte mise en jeu ce soir dans cette loterie européenne. Pour ceux et celles qui ont joué une grille ce soir, la FDJ et ses partenaires vous garantissait une cagnotte de 51 millions, à condition que votre grille porte les numéros gagnants de ce tirage euromillion. Donc l’unique chose à faire pour repartir avec les 51 millions d’euros ce vendredi soir était valider une grille comme tous les autres joueurs, mais surtout cocher les bons numéros. Pour le tirage de ce soir, le dernier du mois en cours faut-il préciser, voici les numéros qu’il fallait jouer pour remporter le gros lot : 1-10-12-21-26. Mais il vous fallait en réalité plus que cinq chiffres pour empocher les 51 millions d’euros, puisqu’il vous fallait aussi jouer les deux bons numéros étoiles : 5-11. Les résultats étant connus, place maintenant aux vérifications. Si les numéros dévoilés sont identiques à ceux qui ont été cochés sur votre grille, alors sachez que vous êtes l’heureux gagnant du jackpot proposé par la Française des jeux et ses partenaires européens vous revient de droit, à savoir la bagatelle de 51 millions d’euros. Cependant, la règle du jeu vous imposera de la partager en parts égales si vous n’avez pas été le seul joueur à avoir réussi la bonne combinaison de ce tirage. Mais rassurez-vous, les chances que cela arrive sont faibles puisque chaque grille vous offre une chance sur plus de 139 millions de toucher le jackpot dans la loterie européenne. Si vous êtes passés à côté des 51 millions comme c’était le cas pour des millions de joueurs, alors vous attendez sans doute par la même occasion le résultat du tirage My Million.

> Lire aussi  Euromillions : résultats du mardi 7 juillet 2020

Résultat My Million

Il n’est pas toujours évident de cocher les bons numéros, raison pour laquelle la FDJ vous propose un second tirage qui vous garantit la somme d’un million d’euros, peu importe les résultats du tirage principal. Si vous avez raté le super jackpot de la française des jeux et ses partenaires, n’oubliez pas qu’il vous reste une seconde possibilité d’être millionnaire ce soir, grâce à votre code My million. Pour ce tirage du vendredi 26 juin, le code My million qui repart avec le million de la FDJ est le suivant : OZ 006 2321.

Vous pouvez aussi aimer