in

L’ex-copine de Samuel Eto’o se venge

L’ancienne maîtresse du footballeur camerounais décide de se venger et déballe tout au grand jour dans un livre

L’ex-copine de Samuel Eto’o, évoluant actuellement dans le championnat turc avec le club d’Antalyaspor, est visiblement déterminée à mettre à exécution sa vengeance. La dénommée Nathalie Koah

avec qui la star camerounaise entretenait en secret une relation intime pendant plus de 7 ans s’apprêterait à dévoiler au grand jour des informations compromettantes sur le joueur. Elle vient d’écrire un livre intitulé « Revenge porn : foot, sex, argent : le témoignage de l’ex de Samuel Eto’o », un  ouvrage de 244 pages. Comme son nom l’indique, il s’agit visiblement de la revanche de l’ancienne maîtresse après le fâcheux scandale qui a mis sur la scène publique leur aventure secrète. Ayant longtemps adopté la posture de la victime, la jeune femme âgée de 29 ans est sur le point de passer à l’offensive grâce à ce livre qui sortira le 18 février 2016. Un nouveau rebondissement dans une affaire que l’on croyait terminer depuis que le joueur a passé la bague aux doigts à la mère de ses enfants le 24 novembre 2014 en Italie.

Les photos de la séparation

Alors qu’ils se voyaient tous les deux dans la grande discrétion depuis des années, des clichés dénudés et humiliants de Nathalie Koah sont diffusés sur Internet en 2014. Furieuse, la jeune compagne se tourne directement vers le footballeur qu’elle accuse d’être à l’origine de la divulgation de ces images compromettantes. Dès cet instant, l’aventure amoureuse entre les deux protagonistes va soudainement virer à des tensions et disputes qui conduiront la une séparation des deux tourtereaux. La fin de leur union sera définitivement scellée lorsque Samuel Eto’o choisira d’épouser fin 2014 Georgette Tra Lou, la mère de ses enfants. Mais aujourd’hui, cette union s’apprête faire face à une terrible épreuve : le procès du footballeur par son ex-copine. Bien entendu, il y’a de quoi se demander quelle serait la réaction de la légende camerounaise vis-à-vis de la posture adoptée par Nathalie Koh.

La réponse d’Eto’o sur la sortie du livre compromettant

Depuis la présentation du livre qu’on pourrait qualifier de ‘‘noir’’ à la presse, tous les yeux sont désormais rivés sur le joueur qui probablement aura du mal à sortir indemne de ce feuilleton. Aucune information officielle ne filtre dans la presse ou sur la toile en ce qui concerne la réaction du concerné à la parution du livre. Le sociétaire d’Antalyaspor va-t-il user des relations pour empêcher la publication de cet ouvrage compromettant ? Où au contraire va-t-il attaquer son ex justice pour propos diffamatoires et calomnieux ? Seule certitude, le natif de Douala ne restera pas indifférent au projet de son ancienne compagne.

Actualité Vidéo du 22 01 2016

Didier Drogba brise les espoirs du club de Chelsea