Accueil PEOPLE Bagarre Vetcho Lolass avec sa sœur : l’artiste demande pardon

Bagarre Vetcho Lolass avec sa sœur : l’artiste demande pardon

AFFAIRE VETCHO LOLASS – Les internautes ivoiriens cherchent encore à comprendre comment l’artiste coupé décalé en est arrivé à porter main à sa sœur ainée au point de la blesser au visage.

Vetcho Lolass a donné sa version des faits concernant la bagarre qui l’a récemment opposé à sa sœur aînée. Selon les propos de l’artiste coupé décalé, tout serait partie d’une mésentente entre lui et sa sœur, après qu’il ait remis une somme d’argent à sa femme. Mais la version de l’artiste diffère de celle de sa sœur qu’il a battue il y’a quelques jours. Quoi qu’il en soit l’artiste a présenté ses excuses à ses fans et aussi à sa sœur pour cette réaction inappropriée, d’autant plus que sa sœur aînée en question venait de subir une opération il y’a quelques temps.

Que s’est-il passé entre Vetcho Lolass et sa sœur aînée ces derniers jours ? Depuis hier circule sur la toile la photo de la sœur de l’artiste, accusant le chanteur ivoirien de l’avoir battu. Même s’il n’a pas démenti avoir porté main à sa sœur aînée, le chanteur coupé décalé a tenu à détailler les circonstances dans lesquelles la bagarre est née. Selon lui, tout serait parti d’un désaccord né du fait qu’il aurait remis de l’argent à sa femme qui partage le domicile familial de l’artiste avec ses sœurs et sa mère. L’artiste aurait tapé sa sœur au visage car cette dernière aurait tenté de l’exposer aux yeux du public. Voici l’intégralité de la version de l’artiste Vetcho Lolass : «Le vrai souci est que j’ai ma soeur qui refuse que ses enfants m’approchent. Mes neveux me fuient comme si j’étais un démon. J’ai expliqué cela à ma grande soeur, elle a promis réglé mais rien n’a été fait. J’ai une nourrice qui est chez ma mère car je ne peux pas m’occuper d’un bébé. Je suis allé les voir ma femme me fait savoir qu’elle n’a pas mangé j’étais surpris car je laisse l’argent pour la cuisine. Je suis donc allé faire un retrait de 50.000 fr et j’ai laissé 15.000 fr. En rentrant j’entends ma soeur proférer des injures. Elle m’accuse d’avoir insulté mon neveu. J’ai souhaité qu’on rentre à la cour familiale pour régler le problème elle a refusé en me demandant qui suis-je pour régler un problème dans la cour famille ? Pour elle faudrait qu’on règle le problème dehors ce que j’ai refusé. C’est de là que tout est parti. Elle m’a saisi par les cols et il y’a quelqu’un qui était prêt à me filmer. Je me suis débattu et c’est de là que le coup de poing est parti et elle est tombée. Mon aînée sans chercher à comprendre vient m’exposer sur les réseaux sociaux. Tout ce que j’ai dit je ne veux pas exposer ma famille sur les réseaux sociaux. C’est parce que j’ai retiré 50.000 fr pour ma chérie que tout ce problème est arrivé. Je demande pardon. Une grande sœur ne doit pas avoir de parti pris.

> Lire aussi  Tiken Jah Facoly : la polémique continue

Une version démentie par la sœur aînée

«Il (Vetcho Lolass) vit ici en famille. A cause de nourriture, sa sœur, sa 6e grande sœur n’a pas fait à manger pour sa copine, il la frappe avec des coups de poings. Alors qu’elle vient de se faire opérer il y a à peine 2 mois. Il dit qu’il est star, voilà le résultat. S’il est furieux qu’il aille à la Rue Princesse ou au Studio pour se perfectionner encore dans la musique au lieu de faire la misère à sa sœur». Quoi qu’il en soit, ce scandale familial est un coup dur pour l’artiste coupé décalé qui peine à se frayer un chemin au beau milieu de la concurrence.

Vous pouvez aussi aimer