Accueil SOCIETE Euromillion (fdj): résultat du vendredi 4 octobre 2019

Euromillion (fdj): résultat du vendredi 4 octobre 2019

Cagnotte 190 millions 4 octobre

Tirage du Jour – Les 190 millions d’euros sont toujours en jeu dans la loterie euromillion de ce vendredi 4 octobre 2019, ce qui signifie que le nombre de grilles validées ce soir a encore explosé. Et nous ne tarderons pas à savoir si un joueur est rentré dans le palmarès de la loterie en décrochant l’ultime cagnotte proposée par la Française des jeux et ses partenaires européens. Pour information, il s’agit de la troisième fois que le montant de 190 millions d’euros est mis en jeu dans cette loterie. La seule chose à faire, valider une grille et cocher 7 bons numéros, une combinaison qui n’est pas du tout évidente, lorsque l’on tente d’évaluer vos chances de gains dans cette loterie.

Les résultats du tirage euromillion de ce vendredi 4 octobre viennent d’être dévoilés. Avant de dévoiler les résultats, la FDJ a désigné en France un nouveau millionnaire parmi les nombreuses grilles validées pour ce vendredi. Le tirage My Million récompense un joueur résidant dans l’Hexagone ou dans les territoires d’outremer française. Et c’est seulement après ce tirage que les numéros gagnants de la loterie européenne ont été dévoilés. Pour rappel, la cagnotte s’élevait à 190 millions d’euros, puisque nous n’avons pas eu de gagnants lors du premier tirage du mois d’octobre. Cela fait plus de deux mois qu’aucun joueur n’a été en mesure de dévoiler la bonne combinaison pour remporter la mise proposée par la FDJ et ses partenaires européens, une situation qui pourrait changer ce soir.

Les résultats tant attendus du tirage de ce vendredi à l’euromillion viennent d’être dévoilés. Avant d’aller plus loin, nous vous rappelons qu’une méga cagnotte de 190 millions d’euros attend le gagnant de ce soir. Et depuis plusieurs tirages, ce montant qui constitue le plafond de gain est proposé aux joueurs. Mais pour repartir avec la somme proposée, il faudrait réussir une combinaison de 7 chiffres. Chaque grille validée offre une chance sur 139 millions d’empocher le jackpot, mais difficile ne veut pas dire impossible. Pour ceux qui suivent la loterie, des joueurs ont déjà remporté l’ultime cagnotte, même si aucun français ne l’a encore gagné dans cette loterie européenne. Pour repartir avec le jackpot de la soirée, il fallait simplement jouer les numéros suivants: 6-9-35-41-44. Mais ce n’est pas suffisant pour empocher le jackpot. Outre les cinq numéros gagnants, il fallait aussi cocher les deux bons numéros étoiles de la soirée: 6-9 . Les résultats étant connus, l’heure est maintenant aux vérifications pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant du jour le jackpot proposé par la Française des jeux et ses partenaires. Si les numéros dévoilés lors du tirage euromillion figurent sur votre grille alors vous empochez sans discussion la cagnotte du jour. Outre le jackpot, rappelez-vous que votre code My Million qui fait office d’identifiant de votre grille peut également faire de vous un millionnaire ce soir, à condition bien sûr que le code en question soit tiré au sort ce soir par la Française des Jeux. Parmi les conditions requises pour être éligible, il faut que votre grille soit validée depuis la France Metropolitaine. Pour ce soir, le code My Million tiré au sort pour le million d’euros de la Française des jeux est le suivant : LO 817 3201. Encore une fois, le gagnant de la soirée nous vient de Provence alpes côte d’azur, donc pas de joueurs sur internet ce soir.

> Lire aussi  CHU de Yopougon : Bouygues décroche un marché de 40 milliards

La France en tête du palmarès de gain

Si les chances de gain sont très faibles dans cette loterie, la FDJ et ses partenaires européens ont fait des centaines d’heureux dans cette loterie. Et le pays en tête du palmarès reste la France avec plus de 100 gagnants dans cette loterie européenne. Mais le Royaume-Uni n’est pas loin de détroner la France, puisque la barre des 100 gagnants a été officiellement atteinte dans ce pays. En France, aucun joueur n’a encore atteint les 190 millions d’euros de gain à la loterie. Ce qui pourrait changer peut-être ce soir.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.