Accueil Euromillions Tirage Euromillion (fdj) du vendredi 20 septembre 2019

Tirage Euromillion (fdj) du vendredi 20 septembre 2019

Tirage euromillion du 20 septembre 2019

Tirage du jour – Pour ce soir, des millions de joueurs euromillions retiendront leur souffle avant l’annonce en direct des résultats, vu l’immense cagnotte proposée ce soir par la Française des jeux et ses partenaires européens. Si vous avez coché les bonnes cases ce soir, sachez qu’une super cagnotte de 188 millions d’euros vous attend ce 20 septembre 2019. Mais pour cela, il aurait fallu valider une grille classique au préalable, mais le plus important consistait à cocher les numéros gagnants de la soirée.

En attendant de connaître le rapport des gains de la soirée, nous pouvons affirmer avec certitude que plus d’une vingtaine de millions de joueurs européens ont tenté leur chance, car plus la cagnotte est grande, plus est attire des joueurs. Et ce soir, nous sommes à seulement deux millions du fameux plafond de gain maximum autorisé par la Française des jeux. Si vous avez validé une grille ce soir, sachez que vous avez la possibilité de changer radicalement de vie, si cela n’est pas encore fait. Pour cause, la française des jeux et ses partenaires européens garantissent ce vendredi soir la bagatelle de 188 millions au gagnant de la loterie européenne. L’unique condition à remplir et non des moindres, c’est justement de réussir à cocher les sept bons numéros de la soirée, une mission qui ne relève pas pour autant de l’impossible, même si les chances d’y arriver avec une grille classique sont quasiment infimes.

Les résultats tant attendus de la loterie euromillion et du tirage My Million de ce vendredi 20 septembre ont finalement été dévoilés par la Française des jeux et ses partenaires. Le jackpot mis en jeu ce soir a encore battu des records, puisqu’aucun gagnant n’a été désigné lors du précédent effectué le mardi. Les joueurs qui ont validé une grille avaient la promesse de repartir avec la mirobolante somme de 188 millions d’euros. Nous sommes quasiment proches du plafond de gain fixé par la FDJ et ses partenaires, et la cagnotte ne tardera pas à repasser à sa mise initiale, en l’absence d’un gagnant. Pour remporter la somme mise en jeu, il fallait tout simplement valider une grille ou même plusieurs, histoire de décupler vos chances de gain. Mais la tache la plus difficile de la soirée consistait à cocher les bonnes cases qui forment la combinaison de ce vendredi soir. Pour empocher le jackpot du tirage euromillion de ce soir, il fallait jouer les numéros suivants:8-21-25-38-50. Mais ne c’est pas encore fini car il fallait également cocher les deux bons numéros étoiles de la soirée, la 4 et la 8, soit en tout une belle combinaison de 7 chiffres. Place désormais aux vérifications, puisque les résultats du jour viennent d’être dévoilés. Si les numéros cochés sur votre grille sont identiques à ceux que nous vous avons dévoilés, alors sachez que vous venez d’empocher la bagatelle de 188 millions d’euros. Dans le cas contraire, n’oubliez pas qu’il vous reste une seconde chance de devenir millionnaire ce soir grâce à votre code My Million. Ce bonus supplémentaire de la Française des jeux ne concerne pas tous les joueurs malheureusement, mais uniquement les joueurs résidant en France, DOM et TOM inclus. L’heureux millionnaire de la Française des jeux pour ce soir est le propriétaire du code suivant : AR 023 1348. Selon les informations de la française des jeux, ce n’est pas un joueur en ligne qui remporte le gain My Million de vendredi 20 septembre. L’heureux gagnant de la soirée pour ce tirage a été localisé en région d’Occitanie, comme quoi les franciliens ne sont pas toujours à l’honneur dans ce tirage.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 18 décembre 2018

2,5 euros pour changer de vie

La loterie euromillion vous offre la possibilité de vous offrir une nouvelle vie si l’on se fie au montant des gains. Pour rappel, le plafond de gain minimum dans cette loterie européenne s’élève à 17 millions d’euros. Mais vous avez la possibilité d’empocher jusqu’à 190 millions d’euros dans cette loterie européenne, seulement avec une grille classique qui vous coutera la modique somme de 2,5 euros.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.