in

Ventes privées : le top des bons plans internet en France

Envie de réaliser de bonnes affaires sur internet pendant les ventes privées ? Alors il vous sera utile de connaître quelques bonnes adresses du web pour profiter des pré-soldes estivales. Des réductions allant jusqu’à 80% chez ces web vendeurs ça vous dit ?

Plus que quelques jours pour profiter des ventes privées lancées en prélude des soldes d’été qui démarrent officiellement le 28 juin prochain. Depuis plus d’une semaine, de nombreuses galeries et boutiques en ligne ont donné le ton des pré-soldes estivales, histoire de récompenser la fidélité de leurs clients grâce à des remises exceptionnelles. Le top des bons plans pendant les ventes privées, c’est aussi les belles affaires internet en plus des promotions qui ont lieu dans les grandes surfaces. Pas besoin de vous déplacer pour profiter des pré-soldes avant le 28 juin, vous pouvez profiter des ventes privées tout en restant assis confortablement chez vous, à condition bien sûr de connaître les meilleures adresses du web où les remises sont les plus importantes. En voici quelques-unes sélectionnées spécialement pour vous.

Les bons plans bricoprive.com

Vous êtes un fan du shopping en ligne, alors vous devriez peut-être faire un tour sur le site de bricoprive.com à l’occasion des ventes privées. Pour ceux et celles qui cherchent à refaire la déco de leur maison, ce site saura parfaitement vous aider à trouver des bonnes idées à prix d’or. Chez bricoprive.com, les remises vont de 40 à 80% sur certains articles pendant ces pré-soldes d’été, mais vous devez vous dépêcher, contrairement à certains vendeurs chez qui les ventes privées prennent fin le 27 juin, chez bricoprive.com certaines ventes s’achèvent le 25 voir le 26 juin. Pour pouvoir en profiter, vous devrez rapidement vous inscrire sur le site. Si vous aimez faire du bricolage à la maison, c’est l’occasion pour vous de renouveler vos outils de travail à des prix exceptionnels.

Prendre part aux ventes privées de Zalando en ligne

Comme la majorité des grandes chaines de distribution, Zalando entend aussi faire profiter ses clients pendant les pré-soldes d’été déjà en cours depuis le début du mois de juin. Les pré-ventes privées de Zalando vous donnent l’occasion de profiter de remises allant jusqu’à 75% sur les articles de vos marques préférées. Pour faire partie des heureux, rendez-vous rapidement sur zalando-prive.fr pour adhérer au club. Les pré-soldes estivales se déroulent sur une période allant de 3 à 5 jours, alors ne tardez pas si vous voulez réaliser de bonnes affaires sur internet avant les soldes d’été.

Les folles promos sur vente-du-diable.com

Accédez en un clic aux bonnes affaires de l’électronique, de l’électroménager et de la mode sur internet grâce aux bons plans de la boutique en ligne vente-du-diable.com. Les plus grandes marques de téléphone, d’ordinateurs portables, de vêtements à bas-prix sur le web ça vous dit ? Alors cette privée est la vôtre mais ne traînez pas trop, il ne reste que quelques jours avant la fermeture de certaines ventes car les soldes d’été c’est dans quelques jours.

Côte d’Ivoire : Amadou Gon Coulibaly à la tête du nouveau gouvernement

Les plus Riches Afrique Ouest

Quelles sont les cinq pays les plus riches d’Afrique de l’ouest ?