in

France : Le rappeur La Fouine refait le portrait à Booba

La guerre entre la Fouine et son rival Booba n’est pas prêt de s’arrêter de sitôt. Alors que Laouni est en pleine promotion de sa mixtape CDCC, il a d’abord été moqué par le rappeur du 92 pour ses mauvaises ventes de sa mixtape à sa première semaine. Et Laouni ne s’est pas contenté de remettre son rival à sa place, il lui a carrément refait le portrait.

5 ans que La Fouine et Booba se livrent une guerre sans merci sur le tatami musical du Rap en France. Et avec la reprise des hostilités ces derniers jours, l’on serait tenté de dire que la paix entre les deux rappeurs français n’est pas pour sitôt. Comme ce fut le cas à diverses reprises, c’est le rappeur du 92, connu à l’Etat civil sous le nom d’Elie Yaffa, qui a été le premier à déclencher les hostilités. La première semaine de vente pour la toute nouvelle mixtape de La Fouine, baptisée « Capitale du Crime Censuré », a été plutôt décevante : seulement 2.413 exemplaires écoulés en une semaine si on ne compte pas les streaming. Et sans perdre de temps, le rappeur du 92 a sauté sur cette occasion en or pour tacler son ennemi Laouni :

« Emile (La Fouine, ndlr) c’est ton arrêt ! Pour toi l’aventure s’arrête ici pointeur/menteur. Tu nous auras bien fait rire. Que de moments partagés ! Entre vis-Ma-vie à Miami Team BS etc… ton enjaillement sur jour de payer Tout ça pour dire nique tes morts et ne reviens jamais ! Une pensée pour tes victimes Emile, j’espère qu’elles célèbreront comme il se doit ce jour mémorable ! », lance Booba sur son compte Instagram. Et comme il fallait s’y attendre la réplique de La Fouine a immédiatement suivi : « J’aurais bien passé ma soirée à t’insulter, à crier au monde à quel point tu es lâche et trouillard, mais ces derniers temps je suis comme tes jambes, je fais le ramadan »,

répond Laouni sur son compte instragram. Mais les choses se sont encore à nouveau envenimées entre les deux rappeurs, ce qui semblait être un simple clash a vite pris une autre tournure puisque Booba s’est fait refait le portrait par son rival, le rappeur du 78.

Elie Yaffa violemment attaqué par La Fouine

Comme si cela n’était pas suffisant, Booba est de nouveau reparti à la charge avec un nouveau clash. Cette fois, le rappeur du 92 s’est inspiré d’une chanson de Jacques Brel avec les paroles suivantes en fonds sonore de sa vidéo sur instagram : « Adieu Emile je t’aimais bien, Adieu Emile je t’aimais bien », avec le hashtag #toutsepassecommeprévu. De son côté, Laouni a immédiatement refait le portrait à Kopp, mais toujours en restant dans le même style que ce dernier. La Fouine a repris la chanson Jimmy du rappeur du 92 qui aurait été épris d’amour pour une transsexuelle. Cette réponse, là Booba ne la voyait pas venir du tout. Pour couronner le tout, la Fouine annonce la sortie du volume 2 de mixtape CDCC dans exactement deux semaines. Pas besoin d’être devin pour savoir que Laouni ne manquera pas de faire une petite dédicace à son rival sur le volume 2 de Capitale du crime censuré.

Côte d’Ivoire : Un joueur de l’équipe nationale accuse Marc Wilmots

Côte d’Ivoire : L’œil d’une fille crevé dans des affrontements entre à Azaguié