in

J'ADORE

Dj Arafat clash Emma Lohoues et Diaba Sora

Dj Arafat règle à nouveau ses comptes avec son ex-Emma Lohoues. Mais cette fois, le numéro du coupé décalé s’est aussi attaquée à Diaba Sora, une star malienne des réseaux qui était récemment en déplacement en Côte d’Ivoire.

Décidément, Dj Arafat ne rate aucune occasion de régler ses comptes avec Emma Lohoues, son ancienne petite amie. Depuis l’Europe où le génie du coupé décalé entame une tournée internationale, il a de nouveau adressé des pics à celle qui fut pendant un moment de sa vie sa compagne. Mais cette fois, Dj Arafat semble avoir fait d’une pierre deux coups puisqu’il s’est également adressé à Diaba Sora, une célébrité malienne qui fait la une des réseaux dans son pays. Cette dernière était à Abidjan pour un court séjour durant lequel elle a rencontré Emma Lohoues au Vogue Temple Discothèque, le night-club géré par l’ex du Yoro. La photo prise par les deux stars et postée sur les réseaux sociaux a immédiatement fait réagir Influenmento depuis l’Europe où il se trouve actuellement. Comme d’habitude, Arafat n’a pas mâché ses mots : « je ne savais pas qu’on faisait featuring dans la prostitution », a déclaré le vainqueur des Awards du coupé décalé 2017. Même si l’artiste s’est gardé de citer directement le nom de son ex-petite amie, il y’a toutes les raisons de croire que ce message était destiné à Emma Lohoues et Diaba Sora, deux stars des réseaux sociaux qui, il faut bien le dire, ne jouissent pas d’une bonne réputation sur la toile. Après avoir pris position pour Aïcha Razak dans l’affaire qui l’opposait à Emma Lohoues, Dj Arafat saute encore sur une occasion pour tacler sévèrement son ex-copine qu’il accuse à longueur de journée d’avoir eu recours à la chirurgie pour refaire son postérieur. Habituée aux attaques de son ex-petit ami, la patronne du Vogue Temple Discothèque s’est pour l’heure gardée de tout commentaire. Mais elle a su bien le faire dans le passé, elle trouvera toujours un moyen pour répondre aux interminables clashs de Dj Arafat. Rappelons également qu’il y’a quelques semaines de cela, le Yoro est aussi entré en guerre avec Sarah Davilla, l’ex de Debordo Leekunfa.

Arafat toujours amoureux d’Emma Lohoues ?

Eu égard de l’acharnement du Yoro sur son ex, certains en viennent à se demander si Dj Arafat ne serait pas toujours amoureux d’Emma Lohoues ? Seule certitude, le numéro 1 du coupé décalé a formellement démenti être encore amoureux de son ex il y’a environ un mois à travers une nouvelle émission qu’il avait lancé. Cette dernière reste également persuadée qu’Arafat est toujours amoureux d’elle, qu’il la traiterait justement de tous les noms parce qu’il est profondément blessé par cet amour. Dans ce jeu où les deux anciens tourtereaux se renvoient sans cesse la balle, il y’a pour certains un peu de vrai dans cette histoire. Et si Arafat était toujours amoureux de son ex comme le prétendent certains ? Seul le temps pourra hélas nous le dire avec certitude.

1 Point ou Zéro ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Journée nationale de la paix en Côte d’Ivoire: Affi interpelle le gouvernement

Debordo Leekunfa remercie DJ Arafat