in

J'ADORE

Exclusivité : DJ Arafat invité en live à 15h aux champs Élysées

Dj Arafat est actuellement en tournée en France et dans quelques villes d’Europe. Le mercredi 15 novembre, l’artiste ivoirien sera en exclusivité aux champs Elysées pour un live qui démarrera à partir de 15h. Envie de tout savoir sur la tournée du Yoro ?

Arafat dj en Live et Eugenie diecky

Dj Arafat sera en exclusivité depuis les champs Elysées à Paris pour un live le mercredi 15 novembre à 15h. Pour les quelques 2 millions d’abonnés qui suivent le chanteur ivoirien depuis sa page Facebook, ce sera l’occasion de connaître tous les détails de la tournée internationale du génie du coupé décalé. Pour le plus grand bonheur des followers des pages Facebook de Cotedivoire.News et d’Obotanews, la présentatrice Eugénie reçoit le roi du coupé décalé connu à l’état civil sous le nom de Ange Didier Houon. Si la rockstar ivoirienne a déjà visité de nombreuses villes européennes à l’occasion de sa grande tournée, Arafat pourrait très bien débarquer chez vous bientôt car son calendrier reste très chargé pour cette fin d’année. Pour connaître en exclusivité les dernières nouvelles liées à ses nombreux spectacles, l’artiste donne rendez-vous à tous ses fans pour un live aux champs Elysées mercredi sous le coup de 15h. Parmi les grands évènements que prépare le double vainqueur des Awards du coupé décalé, son géant concert live prévu pour le 02 décembre au Bataclan de Paris. Le Yorobo sera donc le premier artiste de l’univers coupé décalé à donner un si grand concert dans cette mythique salle de spectacle parisienne, un concert pour lequel l’artiste entend sortir le grand jeu. A l’occasion de ce concert, DJ Arafat mettra en exclusivité à la disposition des spectateurs sa nouvelle marque de vêtements baptisée RFAT. Considéré aujourd’hui comme le porte-flambeau de la nouvelle génération d’artiste en Côte d’Ivoire, Dj Arafat nourrit de nombreuses ambitions à l’occasion de ses nombreuses tournées. Il y’a de cela quelques semaines, l’artiste avait relevé le pari d’aller à la conquête du disque d’or, une récompense qui figure déjà au palmarès de l’artiste malien Sidiki Diabaté. La grande tournée européenne entamée par l’artiste sera donc l’occasion d’accroître sa visibilité encore sa visibilité sur la scène internationale pour que la sortie de son album prévue pour 2018 soit couronnée de succès.

Une tournée entre l’Europe et l’Afrique

Le calendrier des spectacles pour cette fin d’année déjà bien chargé pour Dj Arafat. Après avoir sillonné les villes d’Europe, le Yorobo reviendra sur la terre de ses ancêtres pour achever sa série de spectacles. La cerise sur le gâteau aura lieu début janvier 2018 au Golf Club d’Abidjan. En ce qui concerne les étapes de la France, Dj Arafat évoquera tous les détails mercredi 15 novembre sous le coup de 15h, un live que vous pourrez suivre sur les pages Facebook Cotedivoire.news et d’Otobanews. Malgré un calendrier de spectacles bien chargé, Dj Arafat trouve tout de même toujours le temps de faire plaisir à ses fans en sortant des tubes. Pour le 17 novembre prochain, le Yoro signe a promis de frapper fort en sortant une nouveauté pour tenter de détrôner le Robot Macador de Debordo Leekunfa. Pour sa tournée africaine, Dj Arafat sera présent dans trois grandes villes de l’Afrique de l’ouest: Dakar, Ouagadougou et Niamey la capitale du Niger.

Dédicace à Landry.

1 Point ou Zéro ?

6 points
Upvote Downvote

Total votes: 6

Upvotes: 6

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Char de combat puissant

Puissance militaire : la France 5e puissance mondiale et 1ère en Europe

ARAFAT dj DIRECT

ARAFAT DJ EN DIRECT (le 15 Nov à 15h) : RÉVÉLATIONS INÉDITES & TOURNÉE FRANÇAISE