in

Dj Arafat et Bebi Philip ont-ils fait la paix ?

Bebi Philip fera-t-il partie de la ‘‘destruction’’ lancée par Dj Arafat contre certains artistes du coupé décalé ? Seule certitude, les deux stars fument pour l’instant le calumet de la paix, mais pour combien de temps ?

Dj Arafat et Bebi Philip semblent désormais fumer le calumet de la paix après s’être livrés à quelques clashs interposés sur les réseaux sociaux. Le boss du coupé décalé actuellement en tournée internationale a même appelé ses fans de la Yorogang à dire merci à l’arrangeur BBP. Pour cause, le patron de BBP Record a une la gentillesse de partager sur sa page l’affiche du concert de Dj Arafat le 2 décembre prochain au Bataclan de Paris : « L’union fait la force alors mes fanas dites Mannnci à Bebi Philippe et Hiro d’avoir partagé l’affiche de notre concert ce 2 décembre au bataclan », a fait savoir le Yoro dans l’après-midi de la journée du jeudi. A l’instar de l’arrangeur aux doigtés recherchés, le chanteur congolais Hiro a lui aussi partagé l’affiche de ce concert grandiose que donner Arafat au bataclan dans environ deux semaines. Il y’a de cela un mois, le vainqueur des Awards du coupé décalé 2017 appelait dans une vidéo tous les artistes coupé décalé à s’unir pour propulser encore plus loin la tendance musicale. Cet appel à l’union a été particulièrement adressé à certains monstres du coupé décalé comme Serge Beynaud, mais ce dernier n’a toujours confirmé le featuring annoncé par Arafat. Pourtant la semaine dernière, le Yoro faisait de nouvelles révélations sur la carrière d’arrangeur de Bebi Philip, accusant ce dernier d’avoir ‘‘trahi’’ Fredy Assogba, l’homme auprès de qui BBP aurait appris les rouages du métier de l’arrangement musical. Pour avoir partagé l’affiche de son concert, le patron de la team BBP s’attire la reconnaissance de DJ Arafat actuellement lancé à la conquête de son premier disque d’or. Mais pour combien de temps va durer cette formidable entente entre les deux stars du coupé décalé ?

Bebi Philip et Arafat, des relations marquées de multiples tensions

L’arrangeur Bebi Philip et Dj Arafat ont rarement frisé l’entente, bien que BBP ait été l’origine de l’arrangement de quelque singles du Yoro il y’a de cela des années. Les relations déjà tendus entre les deux hommes se sont fortement dégradées il y’a quelques mois lorsque Dj Arafat a violemment clashé Bebi Philip dans une vidéo. Ce dernier affirmait dans une chanson qu’il ne cherchait pas à être numéro 1 mais qu’il fabriquait les numéros 1 dans la musique, une déclaration que le Yoro n’a pas digérée. Malgré les tensions, l’on serait tenté de dire que la paix est de retour entre les deux monstres du coupé décalé, du moins si l’on s’en tient aux récents messages postés par les deux célébrités sur leurs pages officielles respectives. Le manque de solidarité dans la musique coupé décalé est une triste réalité à laquelle le Yoro a décidé de mettre fin en appelant à l’union. Mais avec un Debordo Leekunfa qui a promis de l’anéantir, il est clair que l’entente au sein de la grande famille coupé décalé n’est pas pour sitôt.

1 Point ou Zéro ?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Sarah Davilla fait de nouvelles révélations sur DJ Arafat

Football Espagne : qui sont les 10 footballeurs les mieux payés de la Liga ?