in

Dj Arafat interrompt la promotion d’Ariel Sheney

La querelle qui oppose Dj Arafat à son filleul Ariel Sheney s’envenime de jour en jour. Après avoir annoncé le retrait de son poulain de la Yorogang, le numéro 1 du coupé décalé vient d’annoncer l’interruption de la promotion des supports musicaux de son protégé.

La guéguerre entre Dj Arafat et Ariel Sheney a gagné en intensité ces derniers jours, poussant même l’artiste Bebi Philip à intervenir dans cette querelle. Après avoir radié de la Yorogang son poulain, le Yoro a rendu public un communiqué de rupture de contrat et d’arrêt de diffusion. Selon le contenu du communiqué, le Yoro confirme bel et bien le départ d’Ariel Sheney du Label Yorogang Production et appelle également à l’arrêt de la diffusion de tous les supports musicaux de son protégé. Ce communiqué datant du 20 novembre confirme que la séparation entre le Yoro et son protégé est bel et bien une réalité. Si certains pensaient qu’il s’agissait d’un buzz pour le concert d’Arafat prévu pour le 2 décembre au Bataclan, avec la diffusion de ce communiqué il y’a toutes les raisons de croire que la rupture entre Ariel Sheney et son mentor est réalité. Silencieux depuis le début des faits, le mentor du Yoro a été contraint de briser le silence jeudi, lui qui passait aux yeux de la Yorogang pour le traite dans cette affaire : « C’est juste dommage d’en arriver là Mais je garde le silence juste pour le respect de notre relation et de celui Des fan car j’estime de façon HUMBLE et MATURE que le linge sale ne se lave pas sur FACEBOOK (Toi et moi Savons…) Aujourd’hui je passe pour le traître après tout ce que j’ai enduré… Mais c’est Dieu qui donne la gloire. [Je suis prêt pour le Bataclan les fans je n’ai jamais abandonné la Yorogang] ». Malgré son éviction de la Yorogang annoncée par Dj Arafat, Ariel Sheney laisse entendre qu’il est toujours lié à la maison de production et confirme aussi sa présence au concert du Yoro prévu pour le deux décembre prochain au Bataclan de Paris. Mais pour l’instant, l’incertitude plane sur la présence du commandant Lobofoué à ce concert inédit que donnera son mentor dans quelques jour, un concert durant lequel les fans pourront s’offrir les premiers exemplaires des tee-shirts RFAT, la nouvelle marque de vêtements lancée par le numéro 1 du coupé décalé.

Bebi Philip se mêle de la querelle Arafat Sheney

La querelle qui oppose le Yoro à son protégé a tellement pris de l’ampleur que Bebi Philip s’est senti obligé d’intervenir : « Camarade, on en a parlé je t’ai bien compris mais jusqu’en arriver là c’est pas bon. Vas-y molo sinon tu risques de passer pour son détracteur aux yeux ceux qui l’apprécient qui sont en majeure partie TES FANS. En plus, cette campagne de déstabilisation ne marchera pas. Je sais très bien de quoi je parle pour avoir déjà vécu cette situation…. Tu as su l’imposer au contraire de mon Cas avec mes détracteurs. Alors ne détruis pas ce que tu as construit. », a fait savoir ce vendredi le patron de la BBP Production. Sans le dire ouvertement, Bebi Philip opte manifestement pour la réconciliation entre Arafat et son poulain Sheney, car selon lui, la ‘‘campagne de déstabilisation ne marchera pas’’.

La blogueuse parisienne Yolanda Cortizo est l’invité de Eugénie

Puissance militaire chinoise

Chine : Quelle est la puissance militaire de l’empire du milieu ?