in

Recette biscuit de noël américain

En manque d’idée pour une recette originale à déguster au soir du réveillon, alors penchez pour de délicieux biscuits de noël américain. Un repas pratique qui ne vous prendra que 30 minute de cuisson.

Recette biscuit noël americain

Une recette de biscuit de noël américain est sans doute l’un des repas qu’il vous faut déguster si vous faites partie de ces curieux toujours à la recherche de nouvelles recettes. Avec tous les travaux de la décoration à faire, y compris même le jour de noël pour certains, vous aurez surement très peu de temps à consacrer à la cuisine. Mais que serait une fête de réveillon sans cette chaleureuse ambiance autour de la table à manger, discuter avec ses invités, la famille autour d’un délicieux dessert gastronomique ? Pour profiter de ces petits moments entre proche, vous devez donc optez côté repas pour des recettes facile à réaliser, comme quelques cupcakes au chocolat. Pour ceux qui veulent sortir un peu des sentiers battus, faites-vous plaisir avec des recettes de cupcake à la vanille, ou tout simplement des délicieux biscuits de noël faits à l’américaine. La préparation de ces délicieux biscuits de noël ne prendra que 30 minutes tout au plus, alors très idéal en gain de temps, surtout si vous trouvez que même faire des cupcake au Nutella vous prendra trop de temps en cuisine.

Comment faire des biscuits de noël américains

D’abord, il vous faudra réunir la liste des ingrédients nécessaires à la réalisation de votre recette biscuit de noël américain. Pour réaliser cette recette, vous aurez besoin de :
• 250g de farine
• 50 g d’amandes en poudre
• 1 cuillère à café de levure chimique
• 100 g de beurre mou
• 125 g de sucre
• Des épices en fonction de vos goûts : noix de muscade, citron, cannelle, orange …
Ensuite vous aurez à acheter quelques ingrédients pour préparer le glaçage destiné à vos biscuits de noël à l’américaine. Pour cela il vous faudra :
• 1 cuillère à café de jus de citron
• 300 g de sucre glace
• Colorant alimentaire (optionnel donc vous pouvez vous en passer)
• 1 blanc d’œuf.

• Préparation : vous commencez par mélanger d’abord la levure, la farine, la poudre d’amandes et le sucre. Ensuite vous y ajoutez les œufs et le beurre puis enfin les épices que vous choisies pour cette recette. Après cela, vous préchauffez votre four à 200°. En vous servant d’un rouleau, vous étalez votre pâte sur un plan de travail au préalable enfariné. Après cela, vous découpez la pâte étalée à l’aide de vos emporte-pièces. Ensuite, disposez les biscuits découpés sur du papier cuisson. En vous servant d’un pinceau, vous dorez vos biscuits avec le mélange de cannelle et de jaune d’œuf. Prochaine étape, enfournez vos biscuits pour une durée de 15 minutes et après çà place à la préparation du glaçage. Pour cela, vous mélangez dans votre robot mixeur le jus de citron, le blanc d’œuf puis le sucre glace. Une fois que vous aurez obtenu votre texture homogène, place à la décoration de vos biscuits de noël. Pour cela, servez-vous d’une petite douille et d’une poche et laissez libre cours à vos talents de décorateurs.

1 Point ou Zéro ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Monnaie unique CEDEAO: le Franc Cfa, le Naira et le Cedi vont-ils disparaître?

Fêtes de fin d’année en Côte d’Ivoire: halte aux microbes !