in

Ariel Sheney à Dj Arafat : ‘‘ton pire ennemi c’est toi-même’’

Ariel Sheney se révolte contre son ancien mentor DJ Arafat qui aurait engagé des individus pour tabasser ses collaborateurs

Ariel Sheney est finalement sorti de sa coquille, lui qui jusque-là était resté silencieux face aux attaques de son mentor DJ Arafat sur les réseaux sociaux. Depuis la France où il est en tournée, l’ancien membre de la Yorogang a craché ses quatre vérités à son mentor, le numéro 1 du coupé décalé.

Pour Ariel Sheney, son mentor DJ Arafat a franchi les bornes. Actuellement à Paris dans le cadre de sa tournée, l’interprète du tube ghetto a adressé un message à son ancien producteur, le patron de la Yorogang. Depuis son départ de la Yorogang, la nouvelle vie d’Ariel Sheney n’a pas l’air d’être si paisible que cela, malgré quelques singles sortis, une tournée européenne en cours et un giga concert prévu pour le mois d’avril. La paix et la bonne entente que souhaite tant Sheney avec son mentor vire de jour en jour à l’utopie. Le Yoro qui a décidé de classer son ancien filleul sur sa fameuse liste de destruction multiplie les attaques à l’encontre de l’ancien membre de la Yorogang qu’il considère désormais comme celui qui l’a le plus trahi dans sa vie. Dj Arafat a même appelé ses fans à boycotter le concert d’Ariel prévu pour le mois d’avril 2018. Mais Sheney qui était resté jusque-là silencieux face aux attaques de son mentor a finalement rompu le silence, car selon lui Arafat Dj emprunte désormais une voie qui pourrait lui être préjudiciable. En conflit avec son filleul, le Yoro aurait dépêché des individus pour infliger une correction aux personnes qui travaillent avec Sheney : « si tu as un problème avec moi, je préfère que ce soit avec moi que tu règles ça. Les personnes qui travaillent avec moi, je n’ai pas d’argent pour les payer, ils le font parce qu’ils m’aiment et savent que nous avons un empire à construire. Mais je ne peux pas accepter qu’ils se prennent des coups à cause de moi, qu’à cause de moi mon manager Arnaud Jaguar se fasse tabasser sur tes ordres. », explique l’ancien filleul du Yoro.

‘‘Ton pire ennemi c’est pas moi’’, dixit Ariel Sheney

« Je vois tes ennemis, je vois des personnes qui ont envie de te voir tombé mais tu ne le sais pas… ton pire ennemi ce n’est pas moi, ce n’est pas Asalfo, encore moins Debordo, ton pire ennemi c’est toi-même, parce que tu te mets certaines choses en tête », a martelé l’ancien filleul de DJ Arafat. D’après l’ancien membre de la Yorogang, son mentor se ferait de fausses idées sur ses véritables ennemis dont il ignore apparemment tout. L’interprète du tube ghetto a même proposé à son mentor de lui montrer ses vrais ennemis si jamais une nouvelle occasion de discussion se présentait à eux, chose qui paraît moins évident, du moins pour l’instant.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Meurtre Alain Chapo

Meurtre du visagiste Alain Chapo tué par son compagnon ?

Elections 2018 Côte d’Ivoire : 15 partis d’oppositions veulent une réforme de la CEI