in

DJ Arafat appelle ses fans à boycotter le concert d’Ariel Sheney

DJ Arafat prend de plus en plus ses distances avec Ariel Sheney, son ancien filleul, autrefois considéré comme le premier ministre de la Yorogang. Alors que ce dernier prépare un giga concert pour le mois d’avril, le yoro appelle ses fans à boycotter le spectacle de celui qu’il qualifie aujourd’hui de ‘‘traitre’’.

Dj Arafat appelle ses fans à tourner définitivement le dos à Ariel Sheney qui donnera un grand concert dans quelques mois à Abidjan. Le numéro 1 du coupé décalé a invité tous ses fans à boycotter le concert de son ancien filleul qui a quitté la Yorogang fin officiellement au mois de décembre. Ariel Sheney évoque comme raison de son départ le manque de sincérité de son mentor pour le renouvellement de son contrat, alors que le Yoro accuse son filleul de l’avoir trahi lorsqu’il s’y attendait le moins. Annoncé au concert de Dj Arafat au Bataclan, Ariel Sheney ne sera pas du voyage et annoncera quelques jours après l’arrivée de son mentor dans la capitale ivoirienne son départ de la Yorogang. Pour faire payer cette trahison à son filleul, Dj Arafat a d’abord fait bloquer la diffusion du clip ‘‘Ghetto’’ de son filleul, avant d’aller par la suite récupérer le matériel de travail de la Yorogang au domicile de ce dernier. Mais le divorce entre les deux artistes coupé décalé est sur le point de tourner apparemment au conflit. Dj Arafat s’est offusqué contre le nouveau contrat proposé par Le Molare à Ariel Sheney pour un concert annoncé au mois d’avril : « Savez-vous que M Group vient de signer le déchet, celui qui m’a trahi. Ils viennent de le signer et il compte faire un concert au mois d’avril… Le Molare a signé avec le traitre, celui qui a saigné le cœur de votre artiste ».

Arafat boycotte Sheney en annonçant aussi son concert

Après avoir fait part de son indignation contre le patron de M Group, le yoro a appelé tous ses fans à boycotter le concert de l’ancien membre de la Yorogang : ‘‘la Yorogang, je ne veux voir personne à ce concert. Si vous d’abord me respecter, si vous voyez tout le mal que les gens me font, et si vous-même vous avez une fierté en tant que fan de DJ Arafat, ne vous déplacer même pas pour aller dans ce concert. Laissez-les faire leur concert.’’, a poursuivi le double vainqueur des Awards du coupé décalé qui par ailleurs a débuté l’année 2018 avec un trophée. Loin de s’arrêter à un appel à boycotter la concert d’Ariel Sheney prévu pour le mois d’avril 2018, Influenmento prévoit aussi de défier son filleul sur le tatami musical en organisant aussi un géant concert pour le même mois : « La yorogang, l’ultimatum est lancé, personne à ce concert. Pourquoi personne? Parce qu’au mois d’avril, l’Influenmento Beerus Sama va frapper encore avec un concert… Rendez-vous en avril pour un gros concert. Ce ne sera pas à l’Ivoire Golf Club, ce ne sera pas au Palais de la culture, vous aure plus d’informations bientôt ». Dj Arafat envisage-t-il de donner un géant spectacle au Stade Felix Houphouët Boigny en avril ? Nous en saurons plus d’ici quelques semaines probablement.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Josey Priscille humour

Josey Priscille : Elle ne supporte plus la longueur du mois de janvier

Côte d’Ivoire : 5 arrestations dans un projet d’attaque déjoué à Issia