in

DJ Arafat dévoile son cadeau de Saint-Valentin

Quel sera le cadeau de Dj Arafat pour la fête de Saint-Valentin ?

Contrairement à ceux qui préfèrent attendre le 14 février pour dévoiler leur cadeau, DJ Arafat a presque déjà dévoilé son présent de la Saint-Valentin, encore une preuve que le numéro 1 du coupé décalé ne fait pas les choses comme tout le monde. La surprise du chef a été connue avant l’heure, mais cette surprise cache encore une autre surprise.

DJ Arafat déballe son cadeau de Saint-Valentin avant la date du 14 février. Le double vainqueur des Awards du coupé décalé a déjà rendu public une partie de la surprise qu’il compte faire à ses valeureux soldats de la Yorogang, qui se font désormais appeler ‘‘La Chine’’. Pour le 14 février, le Yoro a décidé d’offrir à ses fans un nouveau single intitulé le « Kaïkilada ». Comme on peut s’en douter, il ne s’agit pas d’un simple single qui sortira dans quelques jours, mais aussi un nouveau concept pour révolutionner le coupé décalé. Pour ses dernières sorties, Dj Arafat avait décidé d’explorer de nouveaux horizons musicaux, mais ces fans le préfèrent manifestement mieux dans la tendance coupé décalé. Le Yoro revient donc avec le Kaïkilada, un concept dont ses danseurs ont récemment donné un avant-goût de son cadeau de saint-valentin il y’a quelques jours lors d’une prestation dans un bar de la commune de Yopougon. Debordo Leekunfa qui se plaignait du manque de concurrence du Robot Macador doit donc s’apprêter car le Yoro annonce du lourd pour le 14 février, plus précisément dans une poignée de jours. Rappelons que DJ Arafat avait également annoncé de nouvelles sorties pour le mois de février, mais pour l’heure l’artiste reste silencieux sur ces deux promesses. Ce mois de février sera donc celui des nouveautés coupé décalé puisque Serge Beynaud a dévoilé son nouveau concept, le « bakamboulé » depuis le premier février. Cette nouvelle sortie du Yoro sera sans doute suivie d’autres exclusivités puisque l’artiste a annoncé son départ imminent pour la France pour des featuring.

Calendrier chargé pour Arafat

On sait très de chose du calendrier actuel de DJ Arafat mais le créateur de la marque RFAT a annoncé qu’il se rendra bientôt en France pour la finalisation de son album « Ave Maria » dont la sortie était prévue pour l’année dernière. Annoncé d’abord pour avril 2017, la sortie de l’album du Yorobo sera à maintes reprises reportée jusqu’à ce que l’artiste annonce sa sortie finalement pour l’année 2018. Pour la finalisation des featuring annoncés sur son nouvel album, DJ Arafat sera donc en France d’ici peu. Concernant ces featuring, il y’a un remix de son single Jonathan avec Maître Gims et un autre feat avec Niska que le Yoro avait annoncé mais rien n’est pour l’instant confirmé. Au calendrier du Yoro cette année, il y’a bien sûr la préparation de son concert au Zénith qu’il a annoncé pour fin décembre 2018.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Samuel Eto’o : ce qu’il pense des entraîneurs Africains

Nordahl Lelandais : Maelys suspect

Nordahl Lelandais : la véritable personnalité du suspect de l’enlèvement de Maëlys