in

Concert de DJ Arafat : lieu de vente des tickets

Plus que 10 jours avant la tenue du concert de Dj Arafat dans la commune de Yopougon au stade BAE pour être plus précis.

Les tickets du concert de DJ Arafat prévu pour le 31 mars 2018 disponibles depuis quelques jours. Pour ne rien manquer de ce géant spectacle du numéro 1 du coupé décalé, les fans ont été invités depuis hier à se procurer les billets avant la date mémorable tant attendue.

Le concert de DJ Arafat, considéré au départ par certains comme un buzz, aura bel et bien lieu le 31 mars prochain. Les affiches du spectacle ont été postées sur plusieurs panneaux publicitaires à Abidjan mais les tickets n’étaient pas encore en vente. C’est désormais chose faite depuis le lundi 19 mars. Contrairement au concert de Debordo où les ventes de tickets ont démarré début mars, Dj Arafat a quant à lui attendu environ une dizaine de jours avant son spectacle pour démarrer la vente de ses tickets. Côté tarif, le Yoro a complètement revu à la baisse ses exigences tarifaires, histoires de permettre à tous ses fans, du moins pour ceux qui n’ont jamais assisté à l’une de ses prestations en live, d’avoir l’occasion de le voir jouer sur scène. Le prix d’entrée pour le spectacle du vainqueur des Awards du coupé décalé est de 2000 francs Cfa, un tarif largement à la portée de tous. Pour les entrée VIP au concert de DJ Arafat, il faudra débourser la somme de 5000 francs Cfa, soit une différence de 10.000 francs Cfa comparé au prix du ticket VIP pour le spectacle de Debordo Leekunfa, concert qui fera de lui l’artiste coupé décalé le mieux payé puisqu’il empochera un cachet de 50 millions de Francs Cfa. En marge de la vente des tickets, le Yoro qui est aussi le patron de la marque RFAT a invité à l’occasion ses fans à se parer de leur tee-shirt RFAT pour son concert prévu le 31 mars 2018 dans la commune de Yopougon au stade de la BAE.

Où se procurer les tickets du spectacle de DJ Arafat

En plus de donner un spectacle à prix bas, DJ Arafat s’est aussi employé à faciliter l’acquisition l’accès des tickets aux fans qui souhaitent assister à son concert. Une dizaine de contacts téléphoniques ont été ainsi mis à la disposition des fans de la Yorogang qui souhaitent se procurer leur ticket pour ce grand défi entre Dj Arafat et Debordo Leekunfa. Les personnes habitant Abobo peuvent avoir leur ticket en contactant Fresh Manadja au 05 75 21 55. Pour ceux qui se trouvent à Angré ou à Vridi, ils peuvent entrer en contact avec Vanessa Fashion au 59979718. Les fans d’Angré, de Yopougon et Cocody peuvent se procurer leur ticket en appelant Youyou Toit Rouge au 02 26 00 00. Pour ceux qui se trouvent à Koumassi, Marcory ou Treichville, les tickets sont disponibles auprès de Kolo joignable au 87 25 25 26. Pour de plus amples infos sur les lieux de vente des tickets, le Yoro a posté des affiches précisant tous les sites sur sa page officielle.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Côte d’Ivoire : deux acteurs de Nollywood dont « Johnny » à Abidjan

Le chanteur Tiken Jah remet le couvert et parle du cas Gbagbo