Accueil Côte d'Ivoire Tina Glamour, la mère d’Arafat DJ en pleine dépression

Tina Glamour, la mère d’Arafat DJ en pleine dépression

Tina Glamour, la mère d’Arafat DJ en pleine dépression

MORT DE DJ ARAFAT – Même si leurs relations étaient loin d’être parfaites, Tina Glamour digère difficilement la mort de son fils, la légende du coupé décalé. En se rendant sur les lieux de l’accident de son fils, la mère du Yorobo qui est également une chanteuse, a même attaqué un journaliste ivoirien qui tentait de lui soutirer quelques informations. Pour certains, cette attitude de la génitrice du chanteur ivoirien est le résultat d’une profonde dépression qu’elle vit depuis le décès de son enfant.

Faut-il une assistance psychologique à la mère de DJ Arafat en cette difficile période qu’elle traverse depuis plus d’une semaine ? Seule certitude, la seconde apparition en public de Tina Glamour, sur le lieu de l’accident de son fils, a laissé plus d’un ivoirien sans voix. Entourée des inconditionnels de la Yorogang, présents sur les lieux depuis le drame, maman Tina a été approchée par un journaliste lors de son passage au carrefour où eut lieu l’accident mortel de son fils. La mère du chanteur ivoirien a malheureusement agressé physiquement le journaliste qui tentait de l’interroger devant la foule. La scène filmée a été très rapidement diffusée sur les réseaux sociaux, suscitant diverses réactions. Pour la journaliste ivoirienne Mariam Coulibaly, la maman du Yorobo a visiblement besoin de soutien et d’assistance dans cette difficile épreuve qu’elle traverse actuellement.

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat est encore sous le choc de la mort de son fils. Sous ses rares apparitions en public, elle s’est récemment fait remarquer d’une manière fort peu déplaisante devant les fans du Yorobo. En se rendant sur les lieux de l’accident de son fils pour la seconde fois, la chanteuse ivoirienne a été interpellée par un de nos confrères journalistes. Mais ce dernier n’a pas réussi à lui soutirer quelques mots avant son départ des lieux. Plus intriguant encore, le journaliste s’est fait agressé physiquement par la mère de DJ Arafat. Les fans de l’artiste et la police qui étaient sur les lieux ont réussi à la calmer à libérer le journaliste de ses emprises. Si certains ont très rapidement dénoncé l’attitude de la mère, d’autres ont en revanche pointé du doigt la nécessité d’apporter une assistance psychologique à la mère du chanteur ivoirien. A en croire ces derniers, elle ferait une grave dépression en raison du décès de son fils, survenu il y’a une semaine à Abidjan. La journaliste Mariam Coulibaly qui a fait les beaux jours de la TV2 à travers l’émission Panache, a rapidement pris position en faveur de Tina Glamour : «Qui es es-tu pour juger si sévèrement cette femme perdue? Tu es si propre que tu t’autorises à porter un jugement acerbe sur une personne perdue depuis toujours? Seigneur prends pitié… Depuis quand tire t-on sur une ambulance sous prétexte qu’elle transporte un criminel? Arrêtons un peu! A un moment ça suffit! Tina Spencer n’a jamais été un modèle pour personne. Peut-être mais c’est elle que le Dieu que tu pries a choisi pour être la mère de Ange Didier devenu pour beaucoup Arafat DJ.  Quand les paroles saintes prescrivent « Honores ton père et ta mère », il n’y a pas de « à condition qu’ils soient exemplaires » qui suive.  Alors de grâce, si l’on peut être capable de compassion pour le fils, qui loin d’être un exemple avait pour lui son talent, son aura et son magnétisme, je suis certaine que nous pouvons prier pour sa mère.».

> Lire aussi  Un nouveau projet de logements sociaux en Côte d’Ivoire

Mariam Coulibaly appelle à la compassion des autres

«Ayons compassion d’elle. Montrons- lui que nous sommes encore humains et ne la sacrifions pas alors qu’elle essaie de survivre à son fils.  Ce fils que vous prétendez défendre ne vous aurait pas permis de traiter ainsi sa génitrice malgré tout ce qu’il pouvait lui reprocher.  Maintenant si c’est votre façon d’extérioriser votre douleur, c’est dommage car cela ne fait qu’exacerber l’évidence.», a indiqué la journaliste ivoirienne en réactions aux commentaires déplaisants sur l’attitude de Tina Glamour.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.