Accueil Côte d'Ivoire Debordo Leekunfa répond à la mère de DJ Arafat

Debordo Leekunfa répond à la mère de DJ Arafat

Clash avec Tina Glamour – Dans l’une de ses récentes adresses aux fans sur les réseaux sociaux, le chanteur coupé décalé qui par le passé comptait plusieurs collaborations avec le Yorobo, n’a pas hésité à durcir le ton à l’égard des fans de son ex-collaborateur. En l’absence de DJ Arafat, c’est sa mère Tina Glamour qui s’est chargée de prendre la défense des chinois face à Leekunfa. Et comme on pouvait s’y attendre, elle n’a pas été du tout tendre à l’égard de celui qu’elle considère comme son autre fils. Sans perdre de temps, le chanteur coupé décalé a lui aussi réagi aux propos de la mère de l’artiste ivoirien décédé le 12 aout dernier. Contrairement aux attentes de certains, Debordo a préféré éviter d’entrer en clash avec celle qu’il considère comme sa mère, depuis le décès de sa mère biologique.

Après les interminables clashs sur les réseaux sociaux avec DJ Arafat, Debordo fait depuis quelques face au mécontentement de Tina Glamour, la mère du chanteur ivoirien DJ Arafat. Pour avoir tenu des propos tendancieux à l’égard des chinois, Leekunfa s’est attiré sans le savoir la colère de Logbo Valentine, la mère du Yorobo. Depuis quelques temps, elle revendique le fauteuil de la mère de la chine, raison pour laquelle elle n’est pas resté indifférente lorsque Leekunfa a craché ses vérités aux chinois sur l’affaire du disque d’or de l’artiste ivoirien décédé. Leekunfa a d’ailleurs vivement critiqué la démarche de l’artiste malien Sidiki Diabaté qui, au nom de sa grande affection pour le Yorobo, a décidé de lui offrir son disque d’or à titre posthume.

Que ceux qui s’attendaient à un clash entre Tina Glamour et Debordo Leekunfa s’ôtent vite cette idée de la tête. Les fans des actus peoples attendaient tous la réaction du chanteur coupé décalé après les propos virulents tenus par Logbo Valentine à son égard. Dans un post vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, la mère de DJ Arafat avait confié : «La dernière fois tu m’as demandé des Bénédictions pour que Arafat te pardonne, toi Debordo aujourd’hui tu insultes les Chinois ? Mon fils n’a pas besoin de disque d’or, lui-même c’est une mine d’or, c’est toi qui cours derrière un os que tu n’auras jamais. Avec ta petite carrière triste, arrête d’insulter les Chinois». Et comme on pouvait s’y attendre la réaction de Debordo n’a pas tardé après les révélations de Tina Glamour : «Vous pensez que vous allez me monter contre la dame ? moi je ne me vois même pas entrain d’insulter maman Tina, elle est de la génération de ma maman, elle et ma mère se connaissent, Elle a connu ma mère, elles se sont battus à Yamoussoukro, aujourd’hui je n’ai plus de mère à part cette femme, Maman Tina, tout ce que je peux faire pour la mettre sur le droit chemin, je le ferai. Quelques soit les propos qu’elle va tenir à mon encontre, je me dois d’être mature, pour ne pas tomber dans certaines bassesses, je recherche les bénédictions, donc je ne vais pas lui répondre, c’est une maman avant tout». Vilipendée par la mère de DJ Arafat, Debordo Leekunfa lui promet malgré tout une assistance.

> Lire aussi  Bouaké : L'Union Nationale des Enfants du Grand Centre de Côte d’Ivoire (Unegraci) prépare son investiture

La grosse promesse de Debordo à maman Tina

«Telle qu’on peut l’aider de par l’absence de notre frère on va l’aider, si elle veut qu’elle gâte mon nom, le jour j’ai de l’argent je vais lui donner, de la manière mon frère n’a pas pu construire pour elle, Dieu va se manifester moi je le ferai pour elle, je vais construire une maison pour elle, j’ai pas de problèmes avec maman Tina. Maman on est ensemble je comprends que tu es sous le choc, va un peu molo, que Dieu te bénisse et qu’il te garde, je t’aime, continue de prier comme tu le fais.», a déclaré le chanteur coupé décalé dans une vidéo diffusée ce jour sur la toile. Logbo Valentine a aussi sorti ses griffes contre l’épouse de son défunt fils, Carmen Sama.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.