in

Violents échanges entre Debordo et Le Molare

Comme promis, Debordo Leekunfa a fracassé ce mercredi son second trophée gagné aux Awards du coupé décalé. Après l’avoir fissuré en deux, l’artiste a balancé dans la lagune le trophée en direct, une attitude qui a poussé Le Molare a brisé le silence pour tenter de rappeler à l’ordre son jeune frère.

Debordo Leekunfa et Le Molare ne sont plus en odeur de sainteté depuis quelques heures, car le concepteur du Pikimin a encore fait parlé de lui ce mercredi, et de la plus mauvaise des manières selon plusieurs internautes ivoiriens. Chose promise chose due, le créateur du Pikimin a fracassé le tout nouveau trophée gagné aux Awards du coupé décalé dans la catégorie du meilleur concept de l’année. Si par ce geste Debordo tentait d’exprimer son mécontentement suite à certaines injustices qu’il aurait constatées dans les critères de désignation des vainqueurs, il semblerait que l’artiste a franchi la ligne rouge en balançant son prix à la lagune. Le Molare, principal organisateur de l’évènement a donc rompu le silence face à ce nouveau mépris de Debordo pour la cérémonie des Awards : « Faut arrêter de se croire trop important pour penser qu’on organise une compétition pour te frustrer PETIT. Tu n’as pas créé, continue à en profiter en silence et respecte tes FANS. Et n’oublie pas non plus qui est parti faire ta prise en charge médicale par La présidence pour que tu puisses venir faire tes PIKIMIN et surtout qui est parti voir les familles des victimes de ton accident. À ce moment-là tu ne parlais pas de frustration, tu remerciais …. Ressaisis-toi VITE. » a fait savoir Le Molare à son jeune frère. Et la réponse de Debordo ne s’est pas fait attendre.

Debordo répond violemment au Molare

« Regardez mentalité de quelqu’un de plus 40 ans qui fonce tout droit vers la cinquantaine. Le Molare, là on ne parle pas accident. Ici, c’est du travail on parle donc c’est quoi ce délire? C’est mon ras-le-bol j’exprime et cette discrimination cette confrérie congrégation calomnieuses hypocrite je dirai lâche en ma personne !!! Carrément parce que tu m’as aidé, pouffff !! Toi tu peux aider qui ?? Regardez ce menteur, ceux qui m’ont aidé, toi et moi les connaissons, ce sont nos relations au sein du gouvernement je ne vais pas citer de noms. Et même si c’était le cas, donc je me dois de me taire si tu fous la merde, tu incarnes l’injustice je vois tes foutaises sur moi de te regarder ? Tu n’as rien à dire, ok j’ai cassé piannnn!!! Va demander aux awanan !!! Ils vont chercher ce que j’ai jeté dans la lagune pour t’envoyer. », a réagi le Maîtré-Maîtré. Debordo est même allé plus loin en interdisant formellement Le Molare de le nominer encore aux prochains Awards à venir : « Plus jamais tu me nomines encore sinon tu me connais on se connait, tu sais qui tu vas intimider, pas moi. On se connait et très bien !!! Laisse-moi te dit derrière village y a village!!! ». Alors que son attitude est de plus en désapprouvée par les internautes et mêmes quelques fans, Debordo se met à dos désormais l’un des pionniers de la musique coupé décalé.

Dj Arafat annonce son featuring avec Serge Beynaud

Mondiales Zone Afrique : Qui peut déjà se qualifier cette semaine ?