in

Résultat Euro-million : le tirage (FDJ) du mardi 27 novembre 2018

RESULTAT EUROMILLION – Pour l’avant dernier tirage du mois de novembre, le pactole mis en jeu s’élevait ce mardi soir à 36 millions d’euros, vu qu’aucun vainqueur n’a été désigné le vendredi dernier pour le super lot.

Tirage Euro-million du mardi 27 novembre
Combien avez-vous remplis de grilles pour jouer ce soir ?

Pour le tirage euro-million du mardi 27 novembre, la cagnotte s’élevait à 36 millions d’euros. Mais pour les avoir, il fallait donner les cinq bons numéros dévoilés il y’a quelques instants en direct et aussi les deux bonnes étoiles. Et si vous êtes passés à côté du jackpot de la soirée, vous pouvez toujours remporter la somme d’un millions d’euros, ce qui serait une très belle consolation pour vous, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année. Grâce à la FDJ, un joueur de la loterie européenne dans l’Hexagone est déclaré millionnaire après les résultats de chaque tirage. Pas besoin de faire des combinaisons pour avoir ce fameux million, il vous suffit juste d’avoir assez de chance pour que votre code My Million soit tiré au sort ce soir. Si tel est le cas, alors vous empocherez un million d’euros ce soir, 37 millions en tout si jamais vous avez donné la bonne combinaison pour le jackpot mis en jeu ce soir.

Le résultat du tirage Euro-million pour le mardi 27 novembre 2018 est désormais connu. Pour ce soir, la bagatelle de 36 millions d’euros était en jeu, étant donné que le jackpot du vendredi dernier n’a pas été remporté. Les bons numéros qu’il fallait jouer pour avoir la cagnotte de la soirée étaient le 4-16-17-18-32. Mais en plus de cela, il fallait aussi avoir les deux bonnes étoiles de la soirée, la 2 et la 11, un tirage de deux numéros compris entre 1 et 12. Mais si le résultat du tirage de la soirée n’a pas été en votre faveur, rien n’est encore perdu pour vous car la Française des jeux (FDJ) peut toujours faire de vous un heureux millionnaire ce mardi soir. Après les résultats du tirage Euro-Million de la soirée, la Française des jeux a fait un nouveau millionnaire ce soir dans l’Hexagone. Mais pour remporter cette cagnotte, il aurait fallu que la chance soit avec vous pour que votre code My Million figure ce soir en direct lors du tirage de ce mardi 27 novembre 2018. L’heureux millionnaire de la soirée est le joueur qui avait le code suivant inscrit sur son ticket : Le prochain et dernier tirage pour le mois de novembre aura lieu le vendredi 30 novembre prochain dans la soirée, aux alentours de 21h30 minutes. Si vous avez raté le jackpot ce soir, il vous reste encore une chance de terminer le 11e mois de l’année en tant que millionnaire à la loterie européenne. Pour valider une grille classique composée de cinq numéros et deux étoiles, il vous faut juste une mise de 2,5 euros. Les joueurs qui n’ont pu se rendre dans les points de vente habituels pour valider leur ticket peuvent le faire en ligne sur internet, mais avant 20h pour que votre mise soit prise en compte.

Résultats des tirages précédents

Le mardi 20 novembre dernier, la cagnotte de l’Euro-Million a été remise à sa mise initiale qui est de 17 millions d’euros, car un belge avait remporté le super lot vendredi précédent le mardi en question. Pour le 20 novembre, les résultats de la loterie ont révélé les numéros suivants : 6-19-39-45-48 et 7 et 12 pour les numéros étoiles. Le millionnaire de la soirée pour ce tirage était le joueur avec le code My Million suivant : AV 253 0285. Hélas, aucun vainqueur pour ce nouveau jackpot qui passera à 28 millions d’euros pour le tirage FDJ du vendredi 23 novembre 2018. Mais aucun vainqueur également puisqu’aucun ticket joué n’avait les bons numéros : 5-8-25-26-30, pour la grille classique et 3 – 10 pour les numéros étoiles.

AFRIMA 2018 : Davido remporte le prix de l’artiste africain de l’année

Gilbert Montagné C8

Gilbert Montagné en direct sur C8 : «Je me suis fait violé par une guenon en Guadeloupe»