in

Résultat Euromillion (FDJ): le tirage du vendredi 30 novembre 2018

RESULTAT EUROMILLION – Le pactole du soir était de 48 millions d’euros, car aucun joueur n’a remporté mardi dernier la cagnotte de 36 millions qui était en jeu lors de l’avant dernier tirage au sort du mois de novembre.

Euro-millions vendredi 30 novembre mymillion
La cagnotte ce soir est de près de 48 millions d'euro.

Le mois de novembre s’achèvera-t-il avec un vainqueur à l’Euromillion ? Seul le résultat du tirage au sort de ce vendredi 30 novembre pourrait nous le dire. Cependant on sait d’ores et déjà que la FDJ fera un heureux millionnaire français ce soir grâce au code My Million. Aucune combinaison n’est nécessaire pour remporter ce super jackpot. Il suffit juste que le code My Million de la soirée qui s’est affichée pendant le tirage soit identique à celui de votre grille et le million d’euros est à vous. Mais si la chance ne vous a pas souri, n’oubliez pas que la mise de ce soir est de 48 millions d’euros, que vous pouvez avoir en donnant juste les bons numéros du soir suivi des deux bonnes étoiles. Et à défaut d’avoir gagné le jackpot de la soirée, n’oubliez pas qu’il y’aussi des cagnottes intermédiaires en jeu, cagnotte qui varie en fonction du nombre de bons numéros et d’étoiles que vous avez réussi à placer. Vous ne serez peut-être pas millionnaire ce soir mais votre mois de décembre pourrait très bien se passer avec quelques dizaines, voire quelques centaines de milliers d’euros remportés lors du tirage de ce soir.

Le résultat du tirage Euromillion du vendredi 30 novembre 2018 était le dernier du mois. Pour ce soir, la cagnotte en jeu s’élevait à 48 millions d’euros, puisqu’aucun joueur en Europe n’a réussi à donner la bonne combinaison pour le tirage du mardi 27 novembre. Pour remporter le jackpot de 48 millions d’euros, il fallait jouer les numéros suivants ce soir : 3-10-12-23-26. En plus des cinq bons numéros, il fallait jouer les deux bonnes étoiles pour repartir avec les 48 millions d’euros mis en jeu ce soir : 1-12. Comme c’est le cas depuis des années, la FDJ a encore fait un heureux millionnaire en France ce soir. Avant le résultat du tirage de la loterie européenne ce soir, le code My Million qui donne droit à un million d’euros a été dévoilé. Il s’agit du UT5285167. Lors du tirage de la FDJ du mardi 27 novembre, la cagnotte mise en jeu était de 36 millions d’euros. Mais aucun joueur n’a pu jouer les bons numéros pour remporter le jackpot, ce qui a fait monter les gains de ce vendredi soir à 48 millions d’euros. Toutefois, quelques joueurs se sont consolés avec des gains intermédiaires, comme deux gagnants européens qui se sont partagés la somme de 386 424 euros pour avoir donné les cinq bons numéros et une bonne étoile. Cinq joueurs européens étaient tout proches du jackpot, car ils avaient joué les cinq bons numéros mais faute d’avoir donné les deux bonnes étoiles, leur gain de la soirée est passé à 36 001 euros. Dans le rapport sur les résultats de l’Euromillion du vendredi 23 novembre, on dénombrait plusieurs gagnants français, mais aucun d’eux n’a été en mesure de remporter le Jackpot qui était de 28 millions d’euros.

Comment joueur à l’Euromillion ?

Pour tenter votre chance à la loterie européenne, il vous suffit juste de prendre un ticket dans l’un des 23 000 points de vente en France. La grille classique qui vous donne droit à cinq numéros et deux étoiles coute 2,5 euros. Vous avez aussi la possibilité de jouer en ligne sur Internet, mais les paris ferment au plus tard à 20h. Au-dela de cette heure, votre mise en ligne sera validée pour le prochain tirage. Les résultats en question sont dévoilés chaque soir vers 21h30. En plus du Jackpot, vous pouvez devenir millionnaire si votre grille porte le bon code My million dévoilé avant chaque tirage.

Ministre Amadou Gon Coulibaly

Amadou Gon Coulibaly : lancement des travaux de construction de l’autoroute Yamoussoukro-Bouaké

Gilets Jaunes Toulouse

Manifestation des « Gilets Jaunes » à Toulouse