in

Résultats Euro-million (FDJ): le tirage du mardi 4 décembre 2018

RESULTATS EURO MILLION – Le premier tirage du mois de décembre a eu lieu ce mardi 4 décembre 2018. Pour ce soir, la cagnotte mise en jeu dans la loterie européenne était de 57 millions d’euros, sans oublier l’heureux gagnant du million d’euros de la soirée.

Euro- million du 4 Décembre 2018
La cagnotte de ce soir est de 57 millions d'euro.

La cagnotte de l’Euro-Million pour ce mardi soir était de 57 millions d’euros. Mais pour les empocher, il fallait au préalable donner les cinq bons numéros de la soirée et les deux étoiles qui vont avec et le jackpot est à vous. Mais vous risquez de ne pas pouvoir empocher cette immense cagnotte tout seul ce soir si vous n’avez pas été le seul joueur de ce mardi à donner la combinaison gagnante. Un seul vainqueur pour le mois de novembre au jackpot alors que le nombre de grille validées continue toujours de battre des records. Si vous avez raté le jackpot, votre code My Million pourrait être un bon lot de consolation pour cette soirée, car il vous permettra d’empocher la bagatelle d’un million d’euros s’il est identique au code dévoilé lors du tirage au sort qui s’est déroulé ce soir en direct.

Les résultats du tirage Euro-million (FDJ) du mardi 4 décembre 2018 était de ce dernier mois de l’année. Faute de vainqueur lors des précédents tirages en novembre, la cagnotte est passée ce soir à 57 millions d’euros. Pour les empocher, il fallait jouer les numéros suivants :19-20-21-42-45. Les cinq numéros n’étaient pas suffisants pour remporter la cagnotte car il fallait également donner les deux bonnes étoiles, à savoir la 8 et la 9. Estimée à 48 millions d’euros lors du vendredi 30 novembre dernier, la cagnotte a connu une nouvelle augmentation pour passer à 57 millions d’euros avant le tirage de ce 4 décembre. Les résultats Euromillion du mois dernier n’ont révélés qu’un seul vainqueur qui a joué la bonne grille depuis la Belgique. Mais à chaque tirage, la Française des Jeux faisait un heureux millionnaire en France grâce à la seconde chance appelée My Million. Aucun effort supplémentaire pour avoir ce million d’euros. Si vous résidez en France et que vous êtes joueur, il suffit de croiser les doigts pour le code My Million de la soirée soit identique à celui de votre grille et vous voilà dans le cercle des millionnaires. Pour le tirage FDJ de ce mardi 4 décembre 2018, le code My Million qui remporte le million d’euros est le suivant : FP 085 2764. A l’approche des fêtes de fin d’année les jeux de loterie européenne voient émerger de nouveaux joueurs qui espèrent terminer l’année en beauté. Rien que pour le tirage au sort du vendredi 30 novembre dernier, la FDJ a enregistré plus de 25 millions de grilles. Mais aucun des joueurs n’a été en mesure de donner la bonne combinaison. Cependant, on dénombre environ 2,3 millions de vainqueurs pour le vendredi dernier, mais aucun d’eux n’a réussi à remporter le super lot qui est passé à 57 millions pour ce premier tirage du mois de décembre 2018.

Comment devenir millionnaire avec la FDJ ?

La Française des Jeux propose plusieurs produits de loterie mais l’Euro-million vient largement en ête des jeux les plus prisés. Pour une mise de 2,5 euros, vous avez droit à une grille classique qui vous permet de jouer cinq numéros de votre choix compris entre 1 et 50. Ensuite vous devez désigner deux étoiles dont les numéros sont compris entre 1 et 12 pour compléter votre grille. Après avoir validé votre mise, il ne vous reste plus qu’à patienter en attendant le tirage qui a lieu tous les mardis et vendredis soir. Si votre combinaison est la bonne, alors vous remporter la cagnotte du jour. Mais il y’a une chance sur environ 140 millions pour que cela arrive. Mais le hasard fait souvent bien les choses car des centaines de personnes ont deja remporté le jackpot à cette loterie européenne.

Euro 2020 : voici le calendrier de l’Equipe de France aux éliminatoires

FDJ : Histoire de Mymillion - Euromillion

FDJ : résultat et tirages des l’Euromillions avec des « cagnottes des super riches» en euro