Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 12 avril 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR FDJ – Le gagnant de la loterie européenne ce soir est assuré de repartir avec une cagnotte, puisque la Française des jeux garantit au joueur qui aura la bonne combinaison un gain 17 millions d’euros.

Le mois d’avril a enfin son premier gagnant à la loterie européenne euromillion. Pour le tirage du mardi dernier, la cagnotte de 79 millions d’euros proposée a été remportée par un joueur. Le jackpot est donc retombé ce vendredi soir à sa mise initiale de 17 millions d’euros. Mais si la chance est de votre côté ce soir n’oubliez pas que vous pourriez remporter jusqu’à 18 millions, si l’on ajoute le million offert par My Million lors de chaque tirage.

Les résultats de la loterie européenne euromillion viennent à l’instant de tomber. Pour rappel, la cagnotte de ce soir s’élevait à 17 millions d’euros, puisque le précédent jackpot a été remporté mardi par un joueur. Mais hélas, il n’agit pas d’un joueur français mais d’une autre nationalité. Pour remporter la cagnotte de 17 millions d’euros proposés ce soir par la Française des jeux il fallait valider une grille en ligne ou auprès d’un buraliste et cochez les numéros suivants : 1-28-35-36-46. Pour compléter votre combinaison du soir, il vous fallait également les deux bons numéros étoiles pour espérer repartir avec les 17 millions d’euros du jour : 6-9. L’heure est donc venue de contrôler votre grille pour savoir si les numéros dévoilés lors du tirage euromillion du jour y figurent. Si les mêmes numéros ont été cochés sur votre grille alors le pactole des 17 millions d’euros est à vous ce soir. Mais vous seriez dans l’obligation de partager la cagnotte en parts égales si vous n’avez pas été le seul joueur à remporter le super lot. Mais il y’a très peu de chances que cela arrive, car en termes de probabilité, les chances de jouer la bonne combinaison pour un joueur sont quasiment infimes. Sur la base des 7 chiffres à cocher pour gagner à l’euromillion, chaque joueur dispose d’une chance sur plus de 139 millions pour trouver les cinq bons numéros gagnants et les deux numéros étoiles. Pour l’heure, difficile de savoir si le gagnant nous vient de la France où d’un pays européen. Pour cela, il faudrait d’abord qu’il y ait un gagnant, ce que le rapport des gains ne tardera pas à nous indiquer. Si vous avez manqué le jackpot rien n’est perdu car la Française des jeux vous offre une seconde opportunité de devenir millionnaire grâce à l’euromillion. Pour cela, vous n’avez aucune grille à cocher, il suffit juste d’avoir assez de chance pour que son code My million soit tiré au sort. Avant chaque tirage, la Française des jeux sélectionne au hasard un code My Million pour attribuer la somme d’un million d’euros à son détenteur. Pour le tirage de ce soir, le code My Million qui repart avec le million d’euros est le suivant : BD 784 9363. Selon les données fournies par la Française des jeux, notre gagnant My Million du jour n’est pas un joueur en ligne, puisque sa grille a été validée depuis l’Auvergne rhone alpes.

> Je regarde  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 7 décembre 2018

Déjà un gagnant en avril

Après un gagnant en janvier, en février, en mars, la loterie européenne vient d’avoir son premier gagnant pour le mois d’avril il y’a seulement quelques jours. Lors du tirage du mardi 9 avril, la cagnotte de 79 millions d’euros a été remportée par un joueur européen qui a réussi à donner la bonne combinaison. La tradition d’un gagnant par mois ayant été respectée en avril, il ne reste plus qu’à savoir si oui ou non ce mois nous réserve encore d’autres gagnants. Impossible de répondre pour l’instant à cette question puisqu’il reste encore des nombreux tirages à venir.

Vous pouvez aussi aimer

>