Accueil Euromillions Euromillion : Grosse cagnotte à gagner du VENDREDI 19 avril 2019

Euromillion : Grosse cagnotte à gagner du VENDREDI 19 avril 2019

Tirage Vendredi 19 avril 2019

TIRAGE DU JOUR – Le gagnant de la loterie européenne passera sans doute un week-end pascal inoubliable puisque la somme de 36 millions est promise au joueur qui réussira à valider la bonne combinaison ce soir.

La cagnotte à l’euromillion pour ce vendredi 19 avril a connu une nouvelle hausse, puisqu’aucun gagnant n’a été tiré au sort pour le jackpot du précédent tirage. Pour ce soir, la française des jeux garantit la somme de 36 millions d’euros à celui ou celle qui réussira à cocher les bons numéros sur sa grille. Pour gagner, il faut valider une grille avant l’heure de fermeture des points de vente et s’assurer d’avoir coché les 7 bons numéros qui constituent la combinaison gagnante. Si vous n’avez pas réussi, n’oubliez pas que My Million vous offre aussi une deuxième possibilité de devenir millionnaire ce soir, grâce à votre code.

Les résultats de la loterie européenne euromillion viennent de tomber il y’a quelques instants. Pour info, la française des jeux et ses différents partenaires européens ont décidé d’augmenter de 11 millions d’euros le jackpot de la soirée, puisqu’aucun joueur n’avait réussi à gagner le super lot lors du précédent tirage. Si vous avez validé une grille de la loterie européenne ce soir, alors sachez que vous avez la possibilité de gagner la bagatelle de 36 millions d’euros. Pour les avoir, il fallait avant toute chose jouer les numéros suivants : 7-8-32-41-49. Outre les cinq numéros gagnants, il fallait aussi cocher le deux bons numéros étoiles de la soirée, à savoir le 5 et le 11. Si vous n’avez pas suivi le résultat du tirage euromillion en direct, alors c’est le moment de vérifier votre grille pour savoir si vous repartez avec le jackpot du jour. Si la combinaison de 7 chiffres dévoilée un peu plus haut correspond aux numéros que vous avez cochés sur votre grille, alors sachez que vous venez de remporter la super cagnotte de 36 millions d’euro, de quoi agrémenter votre week-end pascale et vous permettre de réaliser nombre de vos rêves. En général, la loterie européenne ne garantit qu’un seul gagnant pour le jackpot par tirage, car les chances de voir deux joueurs jouez la même combinaison sont quasiment faibles. Pour rappel, chaque joueur a une chance sur 139 millions de repartir avec le jackpot euromillion, donc vous n’aurez pas à partager vos gains si toutefois vous êtes désignés gagnant du soir. Dans l’éventualité où vous avez raté le jackpot, n’oubliez pas le million offert par My Million. Parmi les conditions requises pour être éligible, il faut que votre grille soit validée depuis la France Metropolitaine. Pour ce soir, le code My Million tiré au sort pour le million d’euros de la Française des jeux est le suivant : FZ 537 6434. Encore une fois, le gagnant de la soirée nous vient de Bourgogne franche comte, comme ce fut le cas lors du précédent tirage euromillion réalisé le mardi 16 avril. Pour en savoir d’avantage sur les gains de la soirée, vous devez attendre que le rapport des gains soit disponible en ligne.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 28 décembre 2018

En attente du 5e gagnant de l’euromillion

Depuis le début de l’année, seulement quatre joueurs ont remporté le super lot à l’euromillion. Car trouver une combinaison de 7 chiffres demande en réalité beaucoup de chance, vu que les probabilités de gagner sont quasiment faibles, même si les gains sont très alléchants. En janvier, nous avons eu un gagnant qui a remporté la super cagnotte de 128 millions d’euros. En février, plus de 170 millions d’euros ont été empochés par un joueur européen. En mars nous avons eu un gagnant, tout comme en avril d’ailleurs. Mais le mois d’avril va-t-il faire l’exception avec deux gagnants pour le jackpot euromillion ? La réponse d’ici quelques minutes, ou quelques tirages.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.