Euromillion : Grosse cagnotte à gagner du MARDI 23 avril 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

RESULTATS DU JOUR – Aucun gagnant lors du Week-end pascal à la loterie euromillion, ce qui a tout naturellement fait grimper la cagnotte de ce jour. Si le tirage au sort révèle que vous êtes le gagnant du jour, alors sachez que vous repartez systématiquement avec la somme de 44 millions d’euros, 45 si vous avez eu assez de chance pour repartir avec le million de la Française des Jeux grâce à votre code My Million.

Le gagnant de la loterie euromillion repartira ce mardi soir avec une belle cagnotte. La cause, aucun joueur n’a été tiré au sort le vendredi dernier pour le jackpot qui s’élevait à plus d’une trentaine de millions d’euros. Pour ce soir, la Française des jeux garantit à son gagnant la bagatelle de 44 millions d’euros. Mais pour cela, il faudrait que les numéros cochés sur sa grille correspondent à ceux qui ont été dévoilés ce soir lors du tirage en direct. Si vous n’avez pas eu l’occasion de le suivre depuis votre petit écran, nous vous proposons de découvrir les numéros qu’il fallait jouer ce soir pour remporter les 44 millions d’euros.

Les résultats de la loterie euromillion pour ce mardi 23 avril viennent de tomber à l’instant. Sans même attendre le rapport des gains, nous sommes en mesure d’affirmer que des millions de joueurs européens ont tenté leur chance ce soir, dans l’espoir de décrocher le super lot. Mais les probabilités de gains étant faibles, il est rare d’avoir un heureux gagnant lors de chaque tirage. Pour ce soir, la cagnotte proposée par la Française des jeux s’élevait à 44 millions d’euros. Bien entendu, cette somme est à vous si vous avez joué les numéros suivants : 18-23-27-42-44. Mais ce n’est pas suffisant pour gagner les 44 millions d’euros, et ce serait d’ailleurs trop facile s’il suffisait d’une combinaison de cinq chiffres. Vous devez aussi cocher les deux numéros étoiles sur votre grille pour remporter la cagnotte du tirage euromillion du jour qui s’élève à 44 millions d’euros : 2-7. C’est le moment de sortir votre ticket pour vérifier si vous avez les bons numéros. Si tel est le cas, alors vous venez de changer de vie puisqu’un joli pactole de 44 millions vous attend ce soir. Si vous avez raté la super cagnotte, la Française des jeux vous offre un second lot en guise de compensation. Grâce à votre code My Million, vous avez la possibilité de gagner la somme d’un million d’euros ce soir, sans avoir à bouger le petit doigt. Il suffit juste de croiser les doigts pour que votre code My million soit tiré au sort ce soir. Pour ce mardi soir, l’heureux gagnant du million nous vient de la Nouvelle aquitaine, puisque la grille gagnante désignée pour le deuxième jackpot de la FDJ a été validée dans cette région. Le code My Million gagnant de cette soirée est le suivant : BV 802 4850. Dommage pour les joueurs en ligne car la grille gagnante du jour pour le million a été validée auprès d’un buraliste.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 18 décembre 2018

En attente du cinquième gagnant de l’année

Depuis le passage à la nouvelle année, seulement quatre joueurs ont réussi ce qui semble incroyable à certains égards, à savoir valider une grille en donnant la combinaison gagnante. Pour rappel, un gagnant a déjà été désigné pour ce mois d’avril. Mais il reste encore quelques tirages pour que ce soit d’avril fasse l’exception avec deux gagnants en l’espace de 30 jours. Pour l’heure, la tradition d’un gagnant par mois est respectée depuis le mardi 1er janvier 2019, date à laquelle un joueur a vu sa vie changer grâce au super jackpot de 128 millions d’euros remportés à la loterie européenne, record qui sera battu au mois de février avec un gain estimé à plus de 170 millions d’euros.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.