Accueil Euromillions Euromillion (FDJ) : tirage du mardi 30 avril 2019

Euromillion (FDJ) : tirage du mardi 30 avril 2019

Tirage Euromillions du 30 04 19

TIRAGE DU JOUR – La cagnotte pour ce soir s’élève à 25 millions d’euros, en l’absence de gagnants lors du précédent tirage réalisé il y’a seulement quatre jours. La question est désormais de savoir si nous aurons deux ou trois gagnants au mois d’avril dans la loterie européenne. Pour le savoir découvrons les résultats du jour.

Pour le dernier tirage du mois d’avril, la française des jeux garantit au gagnant de ce soir la somme de 25 millions d’euros. Pour décrocher cette somme il suffisait de prendre un ticket avant l’heure de fermeture des points de vente, et ensuite cocher cinq numéros gagnants et deux numéros étoiles. Si vous faites partie des millions de joueurs qui ont participé à la loterie ce mardi, alors vous devez surement attendre avec la plus grande impatience les résultats du jour. En petit bonus, nous vous ferons découvrir ce soir également le numéro du code My Million qui empoche le million d’euros de la Française des jeux ce soir.

Les résultats de la loterie euromillion viennent d’être dévoilés il y’a à peine quelques instants. La précédente cagnotte qui était en jeu, à savoir les 17 millions d’euros, a augmenté pour ce soir. La Française des jeux garantit au vainqueur de ce soir la somme de 25 millions d’euros. Mais pour les avoir, il fallait au préalable valider une grille classique et surtout cocher les bons numéros gagnants que voici :5-12-20-26-48. Mais ce n’est pas suffisant pour repartir avec la cagnotte puisqu’il vous faut cocher deux numéros étoiles, en plus des cinq numéros gagnants. Les numéros étoiles tirés au sort ce soir sont les suivants :2-11. Voici donc les sept chiffres magiques de la soirée, pour ceux qui ont raté la diffusion en direct des résultats de la loterie euromillion. Si les numéros dévoilés ce soir correspondent à ceux qui figurent sur votre grille, alors vous remportez la somme de 25 millions d’euros ce soir. Par la même occasion, vous serez le troisième gagnant du mois d’avril à la loterie européenne. Mais vos chances de réussir à cocher les bons numéros sont très faibles si l’on se fie aux probabilités du jeu. Les chances de remporter le jackpot en validant une seule grille sont d’une chance sur 139 millions, autant dire chercher une aiguille dans une meule de foin. Mais difficile n’est pas impossible, puisque des centaines de joueurs européens ont déjà décroché le gros lot avec la Française des jeux. Officiellement, 102 joueurs en France ont déjà remporté le gros lot à la loterie européenne. Et même si aucun gagnant français n’a encore décroché la super cagnotte qui est de 190 millions d’euros, la France domine au niveau de l’Europe en nombre de gagnants à l’euromillion. Mais l’Hexagone pourrait bien se faire rattraper le Royaume-Uni au classement des gagnants, puisque le Royaume Uni a officiellement atteint la barre des 100 gagnants à la loterie européenne.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 4 janvier 2019

Le code My Million du jour

Avant les résultats de la loterie européenne, la Française des jeux a choisi au hasard une grille pour attribuer à son détenteur la somme d’un million d’euros. Cette tradition en cours depuis des années a été respectée à nouveau ce soir par la FJD. Si vous avez raté le jackpot, n’oubliez pas que la FDJ vous offre l’occasion d’empocher un million d’euros, peu importe que votre grille soit gagnante ou perdante. Pour ce soir, le code My million tiré au sort est le suivant : CP 172 6248. Hélas, il ne s’agit pas d’un joueur qui a validé son ticket depuis Internet, mais plutôt d’un joueur qui s’est rendu chez un buraliste pour valider sa grille. Selon les informations de la FDJ, l’heureux millionnaire du jour réside dans les territoires d’Outre-mer française.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.