Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 3 mai 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR – La cagnotte pour ce soir est retombée à sa mise initiale qui est de 17 millions d’euros. Pour cause, un gagnant a été tiré au sort il y’a quelques jours lors du dernier tirage du mois d’avril, ce qui nous fait un total de trois gagnants rien que pour le mois précédent.

La cagnotte du soir à la loterie euromillion est de 17 millions d’euros. Pour décrocher la cagnotte proposée par la Française des jeux, il suffit de valider une grille classique et cocher les bons numéros. Si votre combinaison de numéros correspond à ceux dévoilés lors du tirage, peu importe l’ordre, alors vous remportez la cagnotte de ce soir qui est de 17 millions d’euros. A cela s’ajoute aussi le million d’euros de la FDJ grâce à votre code My Million. Si le code est identique à celui qui est tiré au sort, alors la Française des jeux vous offre systématiquement la somme d’un million d’euros, ce qui vous fera passer à un total de 18 millions, si toutefois vous avez gagné le jackpot du jour.

Les résultats de la loterie euromillion pour ce premier tirage du mois de mai sont enfin disponibles. Sur les millions de grilles validées à travers l’Europe, une seule aura probablement la chance d’empocher le jackpot du jour qui est de 17 millions d’euros. La française des jeux a remis son compteur à sa mise de départ tout simplement parce que nous avons eu un gagnant le mardi dernier à la loterie européenne. Pour avoir donné la bonne combinaison, ce joueur a empoché la somme de 25 millions d’euros qui était en jeu dans la loterie. Malheureusement, le gagnant n’est pas français selon les informations fournies par la Française des jeux et ses partenaires. Pour ce vendredi 03 mai, le gagnant à la loterie européenne peut empocher la somme de 17 millions d’euros. Mais pour cela, il fallait jouer les numéros suivants sur votre grille : 2-9-20-27-43. Outre les numéros gagnants il fallait aussi cocher les deux numéros étoiles suivants sur votre grille : 5-6. L’heure est donc venue de vérifier votre ticket pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant des 17 millions mis en jeu dans ce tirage euromillion. Si les numéros cochés sur votre grille sont identiques à ceux qui ont été dévoilés lors du tirage, alors vous êtes le premier gagnant du mois de mai à la loterie européenne. Dans le cas contraire, la Française des jeux vous offre l’opportunité d’empocher la somme d’un million d’euros grâce à votre code My Million. Si votre code est identique à celui qui a été tiré au sort ce soir, alors vous repartez avec la somme d’un million d’euro, même si votre grille est perdante. Pour le bonus de la FDJ de ce soir, l’heureux gagnant est le détenteur du code suivant : LK 700 1572. Selon la Française des jeux, l’heureux millionnaire de la soirée nous vient de l’Auvergne rhone alpes.

> Je regarde  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 21 décembre 2018

Trois gagnants au mois d’avril

Le mois d’avril a été un mois exceptionnel dans la loterie euromillion. Si depuis le début de l’année le quota minimum d’un gagnant par mois a été respecté, en avril trois gagnants ont été désignés pour le jackpot de la loterie européenne, ce qui est un fait assez rare dans ce jeu. Mais parmi les trois gagnants du mois d’avril, aucun français. Et depuis le début de l’année, la France attend toujours son premier gagnant à la loterie européenne. Pour rappel, cela fait plus de six mois qu’aucun joueur français n’a remporté l’euromillion. Pour l’instant, la France domine en nombre de gagnants dans ce jeu, mais la tendance pourrait très rapidement s’inverser dans les mois à venir puisque le Royaume-Uni a officiellement franchi la barre des 100 gagnants à la loterie.

Vous pouvez aussi aimer

>