Euromillion (FDJ) : tirage du mardi 7 mai 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR – Si vous avez validé une grille ce mardi alors sachez que vous avez la possibilité de remporter jusqu’à 25 millions d’euros. Aucun gagnant n’ayant été désigné vendredi dernier, la cagnotte proposée par la Française des jeux a par conséquent été revue à la hausse pour ce soir. Outre le jackpot du jour, n’oubliez pas le million offert par la FDJ avant chaque tirage.

Ce mardi 7 correspond au second tirage de la loterie euromillion pour ce mois de mai. Pour rappel, le mois précédent nous a dévoilé trois gagnants à ce jeu, mais aucun des gagnants désigné ne venait de la France. La chance va peut-être tourner ce soir avec la cagnotte de 25 millions proposée par la Française des jeux. Si vous avez été parmi ceux qui ont tenté leur chance ce soir, alors vous êtes probablement dans l’attente des résultats de la loterie européenne. Si vous êtes un joueur résident en France alors vous devez aussi probablement être dans l’attente du code My Million gagnant de ce soir. Si votre ticket a été enregistré sur Internet, alors il n’y a pas de chance que vous soyez désigné ce soir pour le code My million, car le gagnant du million est un joueur qui validé sa grille chez un buraliste.

Les numéros gagnants de la loterie euromillion de ce mardi viennent d’être dévoilés par la Française des jeux. La cagnotte proposée pour ce soir s’élevait à 25 millions d’euros, soit huit millions de plus par rapport au jackpot du précédent tirage. Pour avoir cette somme, il n’y avait qu’une seule chose à faire, valider une grille et bien entendu cocher les numéros gagnants du jour. Pour remporter la cagnotte du jour, il fallait jouer les numéros suivants ce soir : 7-20-26-32-47. En plus des cinq numéros gagnants, il fallait obligatoirement cocher les deux bons numéros étoiles dévoilés lors du tirage euromillion de ce mardi, à savoir la 2 et la 11. L’heure est donc venue de vérifier votre grille pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant des 25 millions d’euros proposés au cours de cette soirée. Si les numéros dévoilés lors du tirage figure sur votre grille alors vous êtes l’heureux gagnant des 25 millions d’euros proposés ce soir par la Française des jeux. Dans l’éventualité où vous n’aurez pas la combinaison gagnante des sept chiffres de ce soir, vous serez passé alors à côté d’un joli pactole en ce début du mois. Mais il n’y a pas de quoi être déçu puisque la Française des jeux vous offre une seconde possibilité de devenir millionnaire ce soir. Votre code My Million qui fait office d’identifiant de votre grille peut vous permettre d’empocher la somme d’un million d’euros ce soir, à condition bien sûr que le code en question soit tiré au sort ce soir. L’heureux millionnaire de la soirée n’est pas un joueur sur internet.  Selon les informations fournies par la FDJ, le gagnant My Million nous vient des Hauts de France. Le code qui repart avec le million de la Française des jeux ce soir est le suivant : OA 149 1629.

> Lire aussi  Résultat euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 17 mai 2019

La France toujours en attente de son prochain gagnant

Depuis le début de l’année, pas moins de six personnes ont déjà gagné à la loterie européenne. La cagnotte la plus importante de l’année reste pour l’instant celle du mois de février où un joueur a gagné plus de 170 millions d’euros en donnant la bonne combinaison. Le mois d’avril a été exceptionnel puisque trois gagnants ont été désignés pour le jackpot. Mais depuis le début de l’année, aucun joueur français n’a encore inscrit son nom sur la liste des gagnants à la loterie européenne. Avec 102 gagnants, la France domine toujours, mais pourrait se faire rattraper.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.