Accueil Euromillions Résultat euromillion (FDJ) : tirage du vendredi 10 mai 2019

Résultat euromillion (FDJ) : tirage du vendredi 10 mai 2019

Euromillion du 10 mai 2019

TIRAGE DU JOUR – Le mois de mai a déjà connu son premier gagnant qui a empoché une cagnotte de 25 millions d’euros. Le vainqueur de ce soir repartira donc avec la somme de 17 millions d’euros, ce qui représente le gain minimum garanti par la Française des jeux à la loterie européenne.

Il n’aura fallu que quelques tirages pour connaître le premier gagnant du mois de mai à la loterie européenne. Pour rappel, le précédent jackpot s’élevait à 25 millions d’euros. Mais ce soir il est redescendu à sa mise initiale, puisqu’un joueur a remporté les 25 millions d’euros proposés mardi dernier. La cagnotte en jeu ce soir s’élève par conséquent à seulement 17 millions d’euros, une somme qui peut toutefois vous faire changer radicalement de vie, à condition bien sûr que vous ayez la bonne combinaison, à savoir les cinq numéros gagnants et les deux numéros étoiles qui vont avec.

Les résultats de la loterie euromillion de ce soir viennent de tomber à peine. La cagnotte proposée ce soir par la Française des jeux s’établissait à 17 millions d’euros, ce qui signifie que nous avons eu un gagnant lors du précédent tirage effectué le mardi. Le premier gagnant du mois de mai a empoché une cagnotte de 25 millions d’euros il y’a quelques jours. Pour ce soir, vous avez la possibilité de gagner jusqu’à 17 millions d’euros à la loterie euromillion. Mais pour cela, il fallait que vous cochiez les bons numéros de la soirée. Les numéros gagnants de ce soir sont les suivants : 1-4-27-45-48. Mais ce n’est pas tout. Pour repartir avec le jackpot, il fallait aussi cocher les deux bons numéros étoiles : 1-7. C’est donc le moment de jeter un œil à votre grille pour savoir si vous avez gagné. Si les numéros dévoilés dans ce tirage euromillion correspondent à ceux que vous avez cochés, alors le jackpot proposé ce soir par la FDJ est intégralement à vous. Dans l’éventualité où vous serez deux à avoir coché les bons numéros, alors la cagnotte sera redistribuée entre vous en parts égales. Mais il est très rare d’avoir plusieurs gagnants pour un même jackpot à l’euromillion. Chaque joueur a une chance sur 139 millions d’avoir la bonne combinaison, autant dire que c’est une chance qui ne sourira pas à tout le monde. La FDJ vous offre aussi une seconde possibilité de devenir millionnaire ce soir grâce à votre code My Million. L’identifiant de votre grille peut vous faire gagner la somme d’un million d’euros, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit, ou dépenser un centime de plus. Pour repartir avec le million de la FDJ, il suffit juste de croiser les doigts pour que votre code My Million soir tiré au sort avant le tirage euromillion du jour. Pour ce soir, le code qui empoche le million de la FDJ est le suivant : RJ 365 2364. L’heureux millionnaire de ce soir est un francilien, puisque les données indiquent que la grille My million gagnante de la soirée a été validée depuis la région d’Ile-de-France.

> Lire aussi  Euromillion (FDJ) : tirage du mardi 30 avril 2019

Enfin un gagnant français

Après plus de six mois sans remporter de jackpot, la chance a enfin souri à la France dans cette loterie européenne. Le premier gagnant français de la loterie euromillion cette année a empoché la somme de 25 millions d’euros, ce qui représentait le jackpot proposé pendant le tirage du mardi 07 mai. La France domine donc toujours avec 103 gagnants depuis le lancement de la loterie européenne. Mais le Royaume-Uni a considérablement réduit l’écart puisqu’il a officiellement franchi la barre des 100 gagnants dans cette loterie. Le mois de mai serat-t-il entièrement français à l’euromillion ? Nous le saurons d’ici quelques semaines, ou d’ici quelques tirages pour être plus précis.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.