Résultat euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 14 mai 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR – La somme de 25 millions d’euros était offerte ce soir au gagnant de la loterie euromillion. Pour repartir avec cette somme il fallait tenter votre chance comme des millions de joueurs européens en validant une grille pour la somme de 2,5 euros. Mais le plus important, il fallait surtout avoir les numéros gagnants.

Les résultats de la loterie euromillion promettent au gagnant de ce soir la somme de 25 millions d’euros. Pour info, nous avons déjà eu notre premier gagnant pour le mois de mai il y’a environ une semaine, raison pour laquelle le jackpot est revenu à sa mise initiale la semaine dernière, lors du tirage du vendredi précédent pour être plus précis. Mais hélas, aucun joueur n’a empoché les 17 millions d’euros proposés par la FDJ vendredi dernier, raison pour laquelle la mise est passée ce mardi soir à 25 millions d’euros. Si vous avez validé une grille alors vous êtes surement en attente des résultats de la soirée. Sans plus tarder découvrons ensemble les numéros qu’il fallait jouer ce soir pour remporter la cagnotte proposée par la Française des jeux.

Les résultats de la loterie euromillion viennent à peine de tomber il y’a quelques instants. Pour ce soir, la Française des jeux garantissait la somme de 25 millions d’euros au gagnant, soit le jackpot remporté par le premier gagnant du mois de mai il y’a une semaine. Pour repartir avec cette somme proposée ce soir, il fallait tenter votre chance en misant 2,5 euros sur une grille classique. Mais il fallait surtout cocher les bons numéros sur votre ticket ce soir. Les numéros gagnants qui vous ouvrent la porte des 25 millions d’euros sont les suivants : 10-14-17-25-50. Mais ce n’est pas tout car une combinaison de cinq chiffres n’est pas suffisante pour remporter le jackpot à l’euromillion. Outre les cinq numéros gagnants, il vous fallait les deux numéros étoiles suivants : 2-10. L’heure est donc venue de vérifier votre grille pour savoir si vous avez empoché le pactole de la soirée. Si votre combinaison correspond aux numéros qui ont été dévoilés dans le tirage alors la mise du jour est intégralement à vous. En revanche vous devrez la partager avec d’autres gagnants si vous n’avez pas été le seul à cocher les bons numéros de la soirée, ce qui est très rare dans la loterie européenne. Sinon n’oubliez pas que vous pouvez gagner un million d’euros supplémentaire ce soir grâce à My million. Pour cela vous devez être un joueur résident en Metropole, sinon cette offre ne vous concerne pas. Avant chaque tirage, la FDJ sélectionne au gagnant un code My Million pour ensuite attribuer à son détenteur la somme d’un million d’euros. Pour ce soir, le code My Million qui repart avec le million de la FDJ est le suivant : GD 082 6499. D’après les informations de la Française des jeux, l’heureux détenteur du code résiderait en Occitanie, puisque la grille en question y a été validée. Mais ce n’est pas un joueur en ligne qui repart avec la somme d’un million d’euros ce soir car cela aurait été précisé par la FDJ.

> Lire aussi  Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 16 juillet 2019

Comment jouer à l’euromillion ?

Envie de tenter votre chance comme des millions de joueurs ? Alors il vous suffit juste de prendre un ticket comme tout le monde et cocher des numéros, c’est aussi simple que cela. Mais vous avez une combinaison de 7 chiffres à réussir pour espérer empocher la cagnotte proposée à la loterie européenne. Les chances de gagner sont rares, même si des millions de joueurs sont recensés à chaque tirage. Chaque grille offre une probabilité de gain assez faible, à savoir une chance sur 139 millions de gagner le jackpot de ce jeu.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.