Résultat euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 21 mai 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR – Le second gagnant du mois de mai à la loterie européenne empochera un beau pactole, puisque la cagnotte continue de grimper, en l’absence de gagnants. Pour ce mardi soir, l’heureux gagnant de l’euromillion empochera la bagatelle de 44 millions d’euros, à condition bien sûr d’avoir coché les numéros gagnants de la soirée. Sans plus tarder, découvrons ensemble les numéros qu’il fallait jouer pour repartir avec la cagnotte de la loterie européenne.

Plus que quelques tirages pour savoir si nous aurons droit à un deuxième gagnant au mois de mai à la loterie euromillion, voire même plus. Le mois dernier, trois joueurs ont réussi à remporter le jackpot de la Française des jeux pour une mise classique de 2,5 euros. Et ce soir, l’heureux gagnant de la loterie européenne touchera une belle petite fortune, puisque la FDJ a fait grimper la cagnotte à 44 millions d’euros. Pour tenter votre chance, il suffisait de valider une grille classique et cocher 7 bons numéros, puis enfin attendre les résultats pour savoir si vous avez gagné. Pour ceux qui ont raté le tirage en direct, nous vous proposons de découvrir les numéros qu’il fallait jouer pour empocher la cagnotte de la loterie.

Les résultats tant attendus de la loterie euromillion viennent enfin d’être dévoilés par la Française des jeux et ses partenaires européens. Des millions de grille ont été validées ce soir, mais une seule aura probablement la chance de toucher le gros lot, à savoir le jackpot garanti au gagnant. La FDJ et ses partenaires ont décidé d’offrir ce mardi soir au gagnant de la loterie la somme de 44 millions d’euros. Pour empocher cette somme, il aurait juste fallu cocher les numéros gagnants du jour. Selon les résultats du jour, voici les numéros qu’il fallait jouer pour empocher les 44 millions d’euros : 32-33-34-39-47. Mais ce n’est pas tout, car il fallait aussi cocher les deux numéros étoiles de la soirée pour empocher la cagnotte du jour : 8-12. L’heure est maintenant venue de vérifier votre grille pour savoir si elle est gagnante ou pas. Si les numéros cochés sur votre ticket correspondent à ceux que nous venons de dévoiler un peu plus haut, alors la cagnotte proposée pour le tirage euromillion de ce soir sera intégralement à vous. Mais il faut bien l’avouer, les chances de cocher 7 numéros gagnants dans cette loterie sont bien souvent très faibles. Selon les probabilités, chaque grille dispose d’une chance sur près de 139 millions pour réussir à jouer les numéros gagnants de la loterie. Si vous avez frôlé de peu le jackpot, n’oubliez pas que votre ticket peut toujours faire de vous un millionnaire, grâce à votre code My Million. L’identifiant de votre ticket peut effectivement vous permettre d’empocher la somme d’un million d’euros, à condition qu’il soit tiré au sort. Pour info, ce bonus de la FDJ ne concerne que les joueurs résidants en France ou en Dom. Pour ce mardi, l’heureux millionnaire choisi par la FDJ est le détenteur du code suivant : AZ 876 8624. D’après les données de localisation, le propriétaire de cette grille nous viendrait du Grand Est.

> Je regarde  Résultat euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 24 mai 2019

Gain minimum de 17 millions d’euros garantis

Si vous jouez à la loterie euromillion, le gain minimum que vous pouvez empocher s’élève à 17 millions d’euros. C’est en effet la mise de départ proposée par la FJD et ses partenaires européens, une cagnotte qui grossit au fil des tirages, si aucun gagnant ne réussit à cocher les bons numéros. En ce qui concerne le plafond de gain, il s’élève actuellement à 190 millions d’euros. Si le plafond est atteint et qu’aucun gagnant n’est tiré au sort, alors la mise retombe à 17 millions d’euros, bien souvent à la grande déception des joueurs qui visent évidemment le plus gros pactole du jeu.

Vous pouvez aussi aimer

>