Résultat euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 24 mai 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR FDJ – Plus qu’une semaine pour savoir si nous aurons un deuxième gagnant au cours de ce mois, voire plus bien entendu. Pour ce soir, la cagnotte proposée par la Française des jeux s’élevait à 57 millions d’euros. Si vous avez validé une grille, alors vous attendez surement les résultats pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant du jackpot du jour, ou du million de la Française des Jeux.

La cagnotte à l’euromillion continue de grimper pour ce mois de mai, en l’absence de gagnants depuis le premier gagnant désigné en début du mois. De 44 millions lors du tirage précédent, le jackpot proposé par la française des jeux et ses partenaires s’élève actuellement à 57 millions d’euros. Pour remporter cette somme, il fallait tout simplement tenter votre chance comme de nombreux joueurs en validant une grille classique. Si vous avez coché les numéros tirés au sort ce soir, alors vous êtes l’heureux gagnant de la cagnotte du jour. Dans le cas contraire, n’oubliez pas que la FDJ vous offre une seconde chance d’intégrer le rang des millionnaires, grâce à votre code My Million.

Les résultats de la loterie euromillion de ce soir viennent de tomber il y’a quelques instants. La Française des jeux et ses partenaires européens garantissaient au gagnant de ce soir la bagatelle de 57 millions d’euros. Comme vous pouvez l’imaginer la cagnotte a grimpé ce soir, puisqu’aucun gagnant n’a été tiré au sort pour les 44 millions d’euros proposés lors du précédent tirage. Pour remporter le jackpot du jour, il y’a une seule chose à faire, valider une grille classique et surtout s’assurer d’avoir les bons numéros cochés sur sa grille. Voici sans plus tarder les numéros qu’il fallait jouer ce soir pour empocher les 57 millions d’euros de ce tirage euromillion du 24 mai : 5-16-23-30-49. Outre les cinq numéros gagnants, il fallait aussi cocher les deux bons numéros étoiles avant d’espérer repartir avec la cagnotte du jour, la 6 et la 7. Maintenant que les numéros gagnants sont connus, c’est le moment de vérifier votre grille pour savoir si vous avez gagné. Si les numéros désignés lors du tirage sont identiques à ceux que vous avez cochés sur votre grille, alors sachez que vous venez de gagner ce soir la bagatelle de 57 millions d’euros. Mais les chances de décrocher le jackpot dans cette loterie sont bien souvent faibles. Pour une seule grille, vous avez une chance sur 139 millions de réussir à cocher les bons numéros. Mais si la chance est de votre côté alors votre rêve se réalisera peut-être ce soir. Dans le cas contraire, attendez le rapport des gains qui sera disponible d’ici peu pour savoir si votre combinaison erronée peut toutefois vous rapporter quelques sous. Car à défaut d’avoir les 7 numéros gagnants, si vous avez 6 numéros gagnants, à savoir les cinq numéros et un numéro étoile, alors vous pourrez repartir ce soir avec un énorme lot de consolation, même si le jackpot aurait été la cerise sur le gâteau pour vous.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 12 mars 2019

Le code My million du jour

Avant le tirage euromillion, la française des jeux récompense le propriétaire d’une grille pour sa participation au jeu en lui offrant la somme d’un million d’euros. Mais il faudrait pour cela que votre grille soit validée en France ou en Dom pour espérer toucher le million de la FDJ. Le Code My million tiré au sort ce soir est le suivant : SN 857 2686. Selon les informations transmises par la FDJ, la grille gagnante a été validée en Provence alpes côte d’azur, ce qui laisse supposer que l’heureux millionnaire de ce soir nous vient de la région. Le gagnant du million de ce soir n’est pas un joueur en ligne.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.