Résultat euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 31 mai 2019

Euromillion 31 05 2019

TIRAGE DU JOUR – Dernière chance de gagner à la loterie euromillion pour ce mois de mai. La cagnotte mise en jeu s’élève à 17 millions d’euro, ce qui veut dire que nous avons eu un gagnant le mardi à la loterie européenne pour la cagnotte de 66 millions d’euros proposés. La question ce soir est de savoir si le mois de mai va égaler le record d’avril en nombre de gagnants, ce que nous ne devrions pas tarder à savoir.

Pour le dernier tirage du mois de mai, la cagnotte proposée par la Française des jeux et ses partenaires s’élève à 17 millions d’euros. Les 66 millions d’euros proposés il y’a quelques jours ont donc été remportés à la loterie, ce qui nous donne deux gagnants à ce jeu pour ce cinquième mois de l’année. Le tirage de ce vendredi 31 devrait donc nous permettre de savoir si nous aurons un troisième gagnant à la loterie. Seuls les résultats du jour nous permettront d’en avoir le cœur net. Si vous avez validé une grille ce vendredi, alors sachez que les résultats viennent à l’instant de tomber. Donc si vous avez manqué le direct, nous vous proposons de redécouvrir les numéros gagnants du jour.

Les résultats de la loterie euromillion de ce vendredi viennent d’être dévoilés par la Française des jeux et ses partenaires. Si vous avez validé une grille ce soir alors vous avez surement été informé que le jackpot du jour s’élève à 17 millions d’euros, puisqu’un gagnant a été désigné au sort pour la précédente cagnotte qui s’établissait à 66 millions d’euros. Pour repartir avec les 17 millions d’euros ce soir, il fallait valider une grille comme tous les autres joueurs, mais surtout cocher les bons numéros. Pour le tirage euromillion de ce soir, voici les numéros qu’il fallait jouer pour gagner le gros lot : 1-23-24-26-35. Pour compléter votre combinaison, il vous fallait aussi jouer les deux bons numéros étoiles du jour : 1-11. C’est le moment de vérifier votre ticket pour savoir si vous avez remporté le gros lot ce soir. Si les numéros indiqués sont identiques à ceux qui ont été cochés sur votre grille, alors le jackpot proposé ce soir vous revient de droit. Par contre, la règle du jeu vous imposera de la partager en parts égales si vous n’avez pas été le seul joueur à cocher les bonnes cases ce vendredi, mais rassurez-vous, cela arrive très rarement dans la loterie européenne. Outre le jackpot, la FDJ offre à chaque joueur la possibilité de devenir millionnaire avant chaque tirage de la loterie. Que ce soit en ligne ou sur le Web, chaque grille euromillion génère un identifiant qui peut vous permettre d’empocher un million d’euros. Vous n’avez aucun centime à débourser pour bénéficier de ce bonus de la FDJ. La seule condition est de valider une grille et être un résident de la France ou d’un DOM. Pour ce soir, le code My Million tiré au sort est le suivant : PU 588 2965. Selon les informations fournies par la Française des jeux, l’heureux millionnaire de ce dernier tirage de la loterie euromillion réside en Auvergne rhone alpes, donc pas de gagnant internet ce soir pour le code My Million.

Deuxième gagnant français de l’année

Nombreux étaient les joueurs qui s’impatientaient de connaître le prochain gagnant français à la loterie européenne. C’est chose faite depuis quelques semaines car le premier gagnant du mois de mai à ce jeu nous venait de la France. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, la France a connu son deuxième gagnant de l’année il y’a quelques jours. Contrairement au premier le second gagnant français a empoché la bagatelle de 66 millions d’euros lors du tirage du mardi 28 mai.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.