Résultat euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 4 juin 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR – Une cagnotte de 24 millions d’euros était promise aux gagnants de la loterie européenne. Encore une fois, la France était à l’honneur à l’euromillion, puisque le jackpot de la soirée du mardi a été remporté par un joueur français. En tout, la Française des jeux et ses partenaires ont reversé au moins 25 millions d’euros aux joueurs dans la soirée du mardi, si l’on se fie au rapport des gains dévoilé quelques heures après le tirage en direct.

Les joueurs ont de plus en plus le vent en poupe dans la loterie euromillion. Après un 103e gagnant enregistré au mois de mai, la France se signale à nouveau dans la loterie européenne, mais manque de peu le jackpot. Pour une mise de 2,5 euros, le gagnant de la soirée était assuré de repartir avec la bagatelle de 24 millions d’euros si les résultats dévoilés lors du tirage au sort correspondaient aux chiffres qu’il a cochés sur sa grille. Rappelons également qu’un heureux millionnaire a été désigné au sort par la Française des jeux. Comme c’est le cas depuis des années, la FDJ sélectionne aléatoirement un code My Million pour attribuer à son détenteur la bagatelle d’un million d’euros. Selon les informations fournies par la Fdj, l’heureux millionnaire de la soirée du mardi était un francilien.

Les résultats de la loterie euromillion du 4 juin n’ont pas dévoilé à la grande déception des adeptes de ce jeu. Avec une mise de 2,5 euros, vous avez la possibilité de remporter au minimum 17 millions d’euros, si vous avez coché les numéros gagnants du jour. Pour ceux qui ont manqué en direct le tirage au sort, nous vous permettons de redécouvrir les numéros qu’il fallait absolument cocher sur votre grille pour espérer empocher la cagnotte du jour. D’abord il vous fallait jouer les cinq numéros gagnants : 9-31-32-39-41. Mais cela n’est guère suffisant pour remporter le jackpot de la loterie euromillion. Outre les cinq numéros gagnants, il fallait aussi avoir les deux bonnes étoiles du jour avant d’empocher la cagnotte proposée par la FDJ et ses partenaires : 2-8. Si vous faites partie de ceux qui ont joué cette combinaison, alors la cagnotte du jour vous revient de plein droit. Pour le tirage euromillion du mardi, la cagnotte proposée par la Française des jeux et ses partenaires s’élevait à 24 millions d’euros. Mais après vérification de toutes les grilles validées au niveau de l’Europe, aucun gagnant n’a été désigné par la Fdj et ses partenaires, puisqu’aucun joueur n’a réussi à cocher les bons numéros du jour sur sa grille. La France est passée tout proche du jackpot. Rappelons également que deux joueurs européens avaient les numéros gagnants, mais il leur aura manqué cependant le deuxième bon numéro étoile pour empocher le jackpot. Cependant, ces deux joueurs qui ont frôlé le jackpot ne repartiront pas les mains vides. Selon le rapport des gains dévoilé après le tirage euromillion. Ils se sont redistribué un joli pactole de plus de 383 000 euros.

> Lire aussi  Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 26 avril 2019

Gagnant My million francilien

Nouvelle déception pour les joueurs en ligne, car le gagnant My Million désigné au sort par la Fdj n’est pas un joueur ayant validé sa grille sur Internet. Selon les informations dévoilées par la Française des jeux, l’heureux millionnaire de la soirée est un francilien, puisque la grille gagnante a été validée en Ile-De-France. Le Code My million du gagnant du mardi est le suivant : KS 202 5348. Pour le prochain tirage, nul doute que l’engouement à la loterie européenne franchira un seuil exceptionnel. La cause, la Française des jeux et ses partenaires européens ont décidé d’offrir au gagnant du vendredi un super jackpot qui s’élève à 130 millions d’euros, de quoi vous faire changer de vie radicalement.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.