Résultat euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 14 juin 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR – La cagnotte de ce vendredi est repassée à sa mise initiale qui est de 17 millions d’euros, ce qui signifie que le méga jackpot proposée par la Française des jeux et ses partenaires a été remportée par un joueur mardi dernier.

Les joueurs ayant validé une grille ce soir à l’euromillion ne pouvaient espérer gagner au dela de 17 millions d’euros. La Française des jeux et ses partenaires européens ont dû remettre leur compteur à sa mise initiale après le tirage du mardi dernier. Selon les résultats dévoilés, un joueur avait la bonne combinaison, ce qui a permis à ce dernier d’empocher la bagatelle de 139 millions d’euros à la loterie européenne. Conformément au règlement le gain du jour ne pouvait excéder donc les 17 millions d’euros. Pour empocher cette somme, il fallait valider une grille et cocher les numéros gagnants dévoilés lors du tirage de ce soir il y’a quelques instants. Mais selon le rapport des gains, aucun joueur n’a eu la bonne combinaison ce vendredi soir.

La Fdj et ses partenaires européens ont rendu publics les résultats de la loterie euromillion de ce vendredi. Pour info, la cagnotte de ce soir s’élevait à 17 millions d’euros, puisque le méga jackpot mis en jeu dans la loterie européenne a été remportée il y’a quelques jours. Pour repartir avec les 17 millions de ce soir, il fallait simplement tenter votre chance en validant une grille. Mais le plus important, c’était d’arriver à cocher les numéros gagnants du soir sur votre grille, un exercice qui est loin d’être aisée. Les numéros gagnants qu’il fallait jouer ce soir sont les suivants : 1-13-30-31-39. Mais ce n’est pas tout puisqu’il fallait aussi avoir les deux bons numéros étoiles pour empocher le jackpot de ce soir : 2-7. Si les numéros cochés sur votre grille, validée en ligne ou auprès d’un buraliste, sont identiques à ceux qui ont été dévoilés dans ce tirage euromillion, alors la somme de 17 millions d’euros mise en jeu ce soir vous reviendra de plein droit, après déduction des impôts. Mais réussir à décrocher le jackpot n’est pas permis à tout le monde, raison pour laquelle la Française des jeux pense à récompenser un joueur français avant chaque tirage. Un code My Million est tiré au sort en France à l’occasion de chaque tirage euromillion. L’heureux détenteur du code reçoit la somme d’un million d’euros, même si sa grille n’est pas une grille gagnante. Pour ce soir, les franciliens sont à l’honneur puisque le code My million tiré au sort a été validé en Ile-de-France. Selon la Française des jeux, l’heureux millionnaire de la soirée est le détenteur du code suivant : CW 580 6268. Pour rappel, l’offre My Million n’est pas étendue à tous les joueurs de la loterie européenne. Elle concerne uniquement les joueurs ayant validé leur grille en France et dans les DOM et TOM. Malheureusement ce soir, la cagnotte de l’euromillion ne sera remportée par personne. Selon le rapport des gains qui nous a été dévoilé ce soir, aucun joueur n’a coché les bons numéros, ce qui fait grimper la cagnotte pour le mardi prochain.

> Lire aussi  Euromillion (FDJ) : tirage du vendredi 21 juin 2019

Pas de gagnant français pour le méga jackpot

Après des mois sans gagnants, la France s’est signalée avec deux gagnants à la loterie européenne récemment. Mais le super jackpot n’a pas été remporté par un français, mais plutôt un britannique. L’identité du gagnant reste pour l’instant un mystère mais il est originaire du Royaume-Uni qui enregistre son 101e gagnant dans cette loterie. Si la France domine toujours sur ce terrain (nombre de gagnants à l’euromillion), le voisin continue de réduire de plus en plus l’écart, et pourrait même prendre la tête du classement si le vent continue toujours de tourner en leur faveur.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.