Euromillion (FDJ) : tirage du vendredi 28 juin 2019

Euromillion 28 06 19

TIRAGE DU JOUR – Dernière chance de gagner à la loterie euromillion pour ce mois de juin. La cagnotte proposée ce soir par la Française des jeux et ses partenaires européens s’élève à 56 millions d’euros, puisqu’aucun gagnant pu donner les numéros gagnants du mardi à la loterie européenne. Le mois de juin n’égalera pas le mois d’avril où il y’a eu trois gagnants.

Pour le dernier tirage euromillion du mois de juin, la cagnotte proposée par la Française des jeux et ses partenaires est passée à 56 millions d’euros. Pour tenter de repartir avec cette somme, il n’y avait qu’une seule chose à faire, valider une grille et s’assurer d’avoir cochés les bons numéros gagnants. Et vous faites partie de ces millions de joueurs qui ont validé une grille ce vendredi, alors nous vous informons que les résultats tant attendus viennent à l’instant de tomber. Donc si vous avez manqué le direct, nous vous proposons de redécouvrir les numéros gagnants du jour, sans oublier le numéro du code My Million qui empoche ce soir la somme d’un million d’euros.

Les résultats de la loterie euromillion de ce vendredi viennent d’être dévoilés par la Française des jeux et ses partenaires. Si vous avez validé une grille ce soir, alors attendez-vous à répartir avec une super cagnotte de 56 millions d’euros, puisqu’aucun gagnant n’a été désigné au sort pour la précédente cagnotte de la loterie européenne. L’unique chose à faire pour repartir avec les 56 millions d’euros ce vendredi soir était valider une grille comme tous les autres joueurs, mais surtout cocher les bons numéros. Pour le tirage euromillion de ce 28 juin, dernier tirage du mois en cours, voici les numéros qu’il fallait jouer pour gagner le gros lot : 1-3-16-33-49. Pour compléter votre combinaison, il vous fallait aussi jouer les deux bons numéros étoiles du jour : 2-11. C’est le moment de jeter un coup d’œil à votre grille pour savoir si vous avez remporté le gros lot de ce vendredi soir. Si les numéros indiqués correspondent à ceux qui ont été cochés sur votre grille validée, alors le jackpot proposé par la Française des jeux et ses partenaires européens vous revient de droit, après déduction des impôts. Cependant, la règle du jeu vous imposera de la partager en parts égales si vous n’avez pas été le seul joueur à cocher les bonnes cases ce vendredi. Mais les chances pour que cela arrive sont très faibles, même si nous avons eu récemment un cas avec deux gagnants dont l’un était français. Si vous avez raté le jackpot du jour, la FDJ vous offre la possibilité de devenir millionnaire avant chaque tirage de la loterie. Que ce soit en ligne ou sur le Web, chaque grille euromillion génère un identifiant qui peut vous permettre d’empocher un million d’euros. Vous n’avez aucun centime à débourser pour bénéficier de ce bonus de la FDJ. Pour ce soir, le code My Million tiré au sort est le suivant : JP 107 5948. Selon les informations fournies par la Française des jeux, les franciliens sont encore à l’honneur ce soir, puisque l’heureux millionnaire de ce dernier tirage de la loterie euromillion réside en Ile-de-France. Donc pas de gagnant internet ce soir pour le code My Million, comme c’était le cas il y’a quelques jours.

> Lire aussi  Euromillions : résultats du vendredi 29 mai 2020

2,5 euros pour une grille classique

Moyennant la somme de 2,5 euros, vous avez droit à une grille de l’euromillion. Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de cocher des numéros gagnants et attendre le tirage pour savoir s’ils ont été tirés au sort. Si c’est le cas alors la mise du jour vous revient de droit, dans le cas contraire, la cagnotte augmente pour le prochain tirage.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.