Euromillion (FDJ) : tirage du mardi 2 juillet 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR – En l’absence d’un gagnant, le jackpot du mardi soir est passé à 66 millions d’euros. Alors si vous avez validé une grille euromillion ce jour, sachez que vous avez une chance d’empocher le super lot pour le premier tirage du mois de juillet, si les numéros cochés sur votre grille correspondent à ceux qui ont été dévoilés en direct il y’a quelques instants. En bonus, la FDJ a offert la somme d’un million d’euros ce soir à un joueur.

La cagnotte à la loterie euromillion continue de grimper, ce qui reste à la base une bonne nouvelle pour les joueurs qui visent le gros lot dans ce jeu. Suite au dernier tirage du mois de juin, la Française des jeux et ses partenaires ont décidé de mettre la barre très haute ce soir. Pour ce soir, la cagnotte mise en jeu est passée à 66 millions d’euros. Pour tenter de décrocher cette somme, il fallait juste valider une grille classique comme l’ont fait des millions de joueurs européens avant la soirée, mais surtout cocher les bonnes cases.

Les résultats de la loterie euromillion de ce premier tirage de juillet viennent d’être dévoilés il y’a de cela quelques instants. Pas de méga jackpot proposé par la FJD et ses partenaires européens en ce début d’année, mais le gagnant est assurée de repartir avec plus de 60 millions d’euros. Conformément au règlement du jeu, la cagnotte augmente lorsqu’aucun gagnant n’est tiré au sort dans la loterie européenne. Pour ce mardi soir, la cagnotte mise en jeu par la Fdj et ses partenaires s’établissait à 66 millions d’euros plus précisément. Si vous avez tenté votre chance comme des millions de joueurs alors vous êtes dans l’attente des résultats du tirage euromillion de ce 2 juillet. Fin du suspense, nous vous dévoilons les numéros qu’il fallait jouer ce soir pour empocher les gains mis en jeu ce soir. Pour repartir avec la cagnotte, il fallait cocher les numéros suivants sur votre grille : 11-19-29-44-45. Outre les cinq numéros gagnants, il vous fallait aussi avoir les deux numéros étoiles de la soirée pour empocher la cagnotte proposée ce soir aux joueurs de la loterie européenne : 8-12. C’est donc le moment de vérifier votre grille pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant des 66 millions d’euros. Si les numéros cochés sur votre grille sont identiques à ceux que nous vous avons dévoilés, alors le super jackpot mis en jeu par la FDJ et ses partenaires européens, vous reviendra de plein droit. Si vous n’êtes pas l’unique gagnant, alors la cagnotte sera redistribuée entre vous en parts égales. Mais il est très rare d’avoir deux gagnants au cours d’un même tirage dans la loterie européenne. D’ailleurs les chances que vous jouez les bons numéros sont d’une chance sur plus de 139 millions. Dans le cas contraire, pensez à jeter un œil à votre code My Million, puisqu’il peut vous faire gagner la somme d’un million d’euros ce soir. Ce bonus supplémentaire de la Française des jeux concerne uniquement les joueurs résident en France, DOM et TOM inclus. L’heureux millionnaire de la Française des jeux pour ce soir est le détenteur du code My Millions suivant : TE 631 3244. Selon les données de localisation, le millionnaire du jour a été localisé en région de Normandie. Il ne s’agit donc pas d’un gagnant sur Internet comme c’était le cas pour le précédent tirage de la loterie européenne.

> Je regarde  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 1 février 2019

Comment jouer à l’Euromillion?

Rien de plus simple! Il suffit juste de valider une grille classique auprès d’un buraliste ou en ligne avant l’heure de fermeture. Pour une grille classique, vous devez cocher cinq numéros compris entre 1 et 50. Ensuite vous devez cocher deux numéros étoiles compris entre 1 et 12. Si les numéros choisis sur votre grille correspondent à ceux qui sont dévoilés lors du tirage, alors vous empocher la mise du jour, qui pour ce soir s’élève à 66 millions d’euros.

Vous pouvez aussi aimer

>