Accueil Euromillions Euromillion (FDJ) : tirage du vendredi 5 juillet 2019

Euromillion (FDJ) : tirage du vendredi 5 juillet 2019

Euromillion 24 07 2019

TIRAGE DU JOUR – La Française des jeux et ses partenaires européens ont mis en jeu une super cagnotte pour ce deuxième tirage du mois de juillet juin. Pas de méga cagnotte en jeu, mais la somme de 74 millions d’euros est garantie au joueur qui cochera les bons numéros ce soir dans cette loterie européenne. Si vous avez validé une grille avant l’heure fixée par la FDJ, vous attendez certainement les résultats de ce 5 juillet.

La FDJ et ses partenaires ont fait monter les enchères pour ce vendredi soir à l’Euromillion. Si vous avez tenté votre chance ce soir, alors n’aurez probablement pas à le regretter puisqu’une super cagnotte vous attend ce vendredi. Le jackpot garanti au gagnant de ce soir s’élève à 74 millions d’euros. Si vous avez manqué le direct, alors nous vous proposons de redécouvrir les numéros gagnants du soir. En bonus, nous allons également vous révéler le code My Million qui repart avec le million d’euros supplémentaire offert par la Française des jeux lors de chaque tirage.

Les résultats de la loterie euromillion de ce vendredi 5 juillet viennent d’être dévoilés par la FDJ et ses partenaires européens. Pour info, la Française des jeux et ses partenaires européens ont fait monter les enchères ce soir, puisqu’aucun gagnant n’a été tiré au sort pour le précédent jackpot mis en jeu. Une cagnotte de 74 millions d’euros est garantie ce vendredi soir à celui ou celle qui aura coché les numéros gagnants du jour sur sa grille. Des dizaines de millions de joueurs ont tenté leur chance dans l’espoir de décrocher cette cagnotte. Si vous avez raté la diffusion des résultats du tirage euromillion en direct, alors nous vous proposons de découvrir les numéros gagnants qu’il fallait cocher sur votre grille pour empocher les 74 millions d’euros : 2-9-20-34-42. Mais ce n’est pas tout, il fallait également cocher sur votre grille les deux numéros étoiles de la soirée pour empocher le pactole du jour: 6-9. L’heure est venue de jeter un coup d’œil à votre grille pour savoir si vous avez effectivement coché les bonnes caches ce soir. Si les numéros cochés sur votre grille correspondent à ceux des résultats, alors sachez que vous venez de remporter la bagatelle de 74 millions d’euros. En revanche, vous aurez à partager la cagnotte en parts égale, si vous n’êtes pas l’unique joueur européen à avoir coché les bonnes cases pour ce vendredi. Si vous avez raté le super jackpot de la française des jeux et ses partenaires, n’oubliez pas qu’il vous reste une seconde possibilité d’être millionnaire ce soir, grâce à votre code My million. L’identifiant de votre grille, s’il est tiré au sort, vous fait gagner automatiquement la somme d’un million d’euros, même si votre grille n’est pas gagnante. Pour ce vendredi soir,  le code My million qui empoche le million de la FDJ est le suivant : FX 189 0410. Et ce sont les franciliens qui sont à l’honneur ce soir pour le million offert par la Française des jeux.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 15 mars 2019

Comment tenter sa chance à l’euromillion ?

Deux possibilités pour jouer, soit valider une grille en ligne sur internet ou se rendre chez un buraliste pour prendre une grille classique moyennant 2,5 euros. Ensuite cocher des numéros compris entre 1 et 50 et deux numéros étoiles compris entre 1 et 12. Chaque joueur qui tente sa chance à l’euromillion a la possibilité d’empocher la bagatelle d’au moins 17 millions, si les numéros cochés sur sa grille sont tirés au sort. Le gain minimum dans cette loterie a été établi depuis quelques années à 17 millions d’euros. Et si la chance est vraiment de votre côté, sachez que vous avez la possibilité d’empocher jusqu’à 190 millions d’euros grâce à ce jeu.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.