Accueil Euromillions Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 9 juillet 2019

Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 9 juillet 2019

Euromillion 24 07 2019

TIRAGE DU JOUR – La cagnotte proposée ce soir par la Française des jeux et ses partenaires européens continue de battre des records, et cela depuis le mois de juin. Pour ce mardi soir, le gain proposé au gagnant est passé à 81 millions d’euros, puisqu’aucun gagnant pu donner les numéros gagnants du vendredi dernier à la loterie européenne.

Le mois précédent s’est achevée avec une super cagnotte de 56 millions d’euros en jeu à l’euromillion. Pour ce troisième tirage du mois de juillet, les gains proposés par la Fdj et ses partenaires explosent. Si vous avez coché une grille classique ce soir, alors sachez qu’une belle récompense de 81 millions d’euros vous attend à la clé. Mais il eut fallu pour cela que vous validiez une grille et que vous vous assuriez ensuite d’avoir cochés les bons numéros gagnants du jour. Et vous faites partie de ces millions de joueurs qui ont validé une grille ce vendredi, alors nous vous informons que les résultats tant attendus viennent à l’instant de tomber. Sans plus tarder, nous vous proposons de redécouvrir les numéros gagnants du jour et aussi le code My Million qui empoche ce soir la somme d’un million d’euros.

Quels numéros fallait-il jouer ce soir à l’Euromillion pour empocher la cagnotte du jour ? Vous ne taderez pas à le savoir puisque les résultats du tirage du jour viennent d’être à l’instant dévoilés par la Française des jeux et ses partenaires européens. Ceux qui ont tenté leur chance ce soir avaient la possibilité d’empocher la bagatelle de 81 millions d’euros pour ce troisième tirage du mois de juillet. Pour le tirage euromillion de ce 9 juillet, le troisième pour le mois en cours, voici les numéros qu’il fallait jouer pour gagner le gros lot : 7-29-32-36-41. Outre les cinq numéros gagnants, il fallait aussi cocher les deux bons numéros étoiles de la soirée pour empocher le jackpot, à savoir la 6 et la 7. Les résultats étant déjà connus, l’heure est donc venue de de jeter un coup d’œil à votre grille pour savoir si le jackpot du jour est à vous. Si les numéros tirés au sort correspondent à ceux qui ont été cochés sur votre grille validée, alors les gains du soir, les 81 millions d’euros, seront à vous. Cependant, la règle du jeu vous imposera de la partager en parts égales si vous n’avez pas été le seul joueur à cocher les bonnes cases ce vendredi. Mais les chances pour que cela arrive sont très faibles, puisque chaque joueur dispose d’une chance sur près de 139 millions pour trouver la bonne combinaison. Si vous avez manqué le jackpot du jour, la FDJ vous offre une seconde possibilité de devenir millionnaire ce soir, toujours grâce à la loterie européenne. Avant chaque tirage, une grille est sélectionnée aléatoirement pour offrir à son détenteur la somme d’un million d’euros. Pour ce soir, le code My Million tiré au sort est le suivant : FY 025 6305. Selon les informations fournies par la Française des jeux, ce sont les normands qui  sont encore à l’honneur ce soir, puisque l’heureux millionnaire de ce dernier tirage de la loterie euromillion réside en Normandie.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 12 mars 2019

La France toujours en tête

S’il n’y a eu que très peu de gagnants français depuis le début de l’année, il faut toutefois rappeler que la France reste en tête du palmarès des gagnants à la loterie européenne. A ce jour, ce sont 101joueurs résident en France qui ont décroché le gros lot dans cette loterie moyennant une mise classique de 2,5 euros. Pour tenter votre change, rien de plus simple, il suffit de cocher des numéros gagnants et attendre le tirage pour savoir s’ils ont été tirés au sort.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.