Euromillion (FDJ) : résultat du mardi 23 juillet 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR – Le mois de juillet a finalement connu son premier gagnant, puisque la cagnotte proposée ce soir par la Française des jeux et ses partenaires européens est tombée à sa mise initiale qui est de 17 millions d’euros. Si vous avez validé une grille ce soir, votre gain ne dépassera pas les 17 millions, si vous avez les bons numéros.

Plus que quelques tirages à l’euromillion avant le passage au prochain mois. La tradition d’un gagnant par mois est toujours respectée depuis le début de l’année, et le mois de juillet ne fera pas exception à cette règle. Vendredi dernier, la française des jeux et ses partenaires garantissaient la bagatelle de 108 millions d’euros au gagnant de la loterie européenne. Et pour ce soir, ne vous attendez pas à remporter le super lot puisque la cagnotte s’élève seulement à la bagatelle de 17 millions d’euros, ce qui signifie que nous avons eu un gagnant lors du précédent tirage. Mais selon le rapport des gains, il ne s’agit pas d’un joueur français hélas.

Les résultats de la loterie euromillion ont été diffusés en direct il y’a quelques instants. Si vous avez manqué le tirage en direct, alors nous vous proposons de découvrir les numéros qu’il fallait jouer ce soir pour remporter la cagnotte du jour. Et la cagnotte du jour s’élève pour ce mardi à seulement 17 millions d’euros, la preuve que le super jackpot de 108 millions d’euros a été remporté vendredi dernier. Si vous avez validé une grille classique ce soir, alors votre gain s’établira autour de 17 millions d’euros. Sans plus attendre, voici les numéros qu’il fallait jouer pour empocher le jackpot proposé par la française des jeux et ses partenaires européens ce soir : 1-14-19-23-38. Outre la combinaison des cinq chiffres, il vous fallait également avoir absolument les deux numéros étoiles du jour pour espérer empocher les 17 millions d’euros, la 3 et la 7. L’heure est venue de vérifier votre grille pour savoir si le jackpot du jour vous revient de droit. Si les résultats du tirage euromillion sont identiques aux numéros que vous avez cochés ce mardi sur votre grille, alors les 17 millions d’euros sont à vous, une fois que les impôts seront déduits de votre gain. Mais ce n’est pas toujours évident d’avoir un gagnant, puisque la loterie vous offre une chance sur près de 139 millions de gagner. C’est pour compenser cela que la FDJ récompense un joueur lors de chaque tirage de la somme d’un million d’euros. Pour cela, il suffit que votre code My Million soit tiré au sort et le million vous revient de droit. Selon les informations fournies par la FDJ, le code My Millions qui empoche le million d’euro du soir est le suivant : FE 684 3461. Si vous avez validé votre grille sur internet, alors vous êtes peut-être le gagnant euromillion du jour, puisque le code My million gagnant a été validé depuis Internet.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 16 avril 2019

Pas de gagnant français pour le méga jackpot

La France domine toujours le palmarès des gagnants dans cette loterie européenne, mais elle est sur le point de se faire rattraper par le Royaume-Uni. Selon le rapport des gains dévoilé par la FDJ, le gagnant des 108 millions d’euros du vendredi dernier n’est pas un joueur résident en France ou en DOM. La France reste donc pour l’instant en tête avec 103 gagnants depuis le lancement de la loterie. Mais le Royaume-Uni se rapproche puisque l’on y dénombre à ce jour 101 gagnants pour la loterie euromillion. Le gagnant de ce soir empochera la somme de 17 millions d’euros, puisque le jackpot du mois de juillet a été remporté il y’a seulement quelques jours.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.