Euromillion (FDJ) : résultat du vendredi 26 juillet 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR – Le principe du jeu reste le même mais la mise peut grimper si nous n’avons pas de gagnants, comme ce fut le cas mardi dernier. Remis à 17 millions d’euros, la cagnotte à l’euromillion est passée pour ce vendredi soir à la bagatelle de 28 millions d’euros, soit 11 millions d’euros supplémentaires sur la précédente mis proposée.

Il existe plusieurs façons d’être millionnaire et l’euromillion figure justement aujourd’hui parmi les possibilités susceptibles de vous faire intégrer le cercle très fermé des millionnaires. Il y’a une semaine jour pour jour, un joueur empochait la bagatelle de 108 millions d’euros, pour avoir réussi à cocher les bonnes cases. Et ce soir, ils ont été nombreux encore à tenter leur chance à la loterie européenne. Le montant mis en jeu pour ce soir s’élevait à 28 millions d’euros. Pour remporter cette somme il fallait simplement cocher quelques cases sur votre grille classique acquise pour un montant de seulement 2,5 euros. Et à côté du jackpot, n’oubliez pas qu’il existe une deuxième possibilité pour vous d’empocher un million dans cette loterie, grâce à votre code My Million. Seule condition à remplir, valider votre grille en tant que résident français ou des DOM.

Les numéros gagnants de l’euromillion de pour ce vendredi 26 juillets viennent d’être dévoilés par la Française des jeux et ses partenaires européens. La cagnotte proposée pour ce soir s’élevait à 28 millions d’euros, une cagnotte en hausse, car aucun joueur n’avait les bons numéros pour le mardi dernier. Une seule chose à faire pour empocher le jackpot du jour, il fallait tout simplement valider une grille et bien entendu cocher les cinq bons numéros du jour dévoilés il y’a quelques instants en direct. Trêve de commentaires, nous vous laissons découvrir les numéros gagnants de ce soir qui vont vous permettre, on l’espère, d’empocher la cagnotte de la loterie européenne : 2-5-27-37-42. Mais ce n’est pas suffisant pour empocher le pactole du jour, car en plus des cinq numéros, vous devez impérativement avoir les deux bons numéros étoiles dévoilés lors du tirage euromillion de ce vendredi, à savoir la 3 et la 10. Les résultats étant connus, l’heure est maintenant aux vérifications pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant du jour le jackpot de 28 millions d’euros proposé par la Française des jeux et ses partenaires. Si les numéros dévoilés lors du tirage figurent sur votre grille alors vous empochez sans discussion la cagnotte du jour qui s’élève à 28 millions d’euros. Outre le jackpot, rappelez-vous que votre code My Million qui fait office d’identifiant de votre grille peut également faire de vous un millionnaire ce soir, à condition bien sûr que le code en question soit tiré au sort ce soir par la Française des Jeux. L’heureux millionnaire de la soirée n’est pas un joueur en ligne comme c’était le cas il y’a quelques jours. Selon les informations fournies par la FDJ, l’heureux millionnaire de la soirée est le détenteur du code My Million suivan : PH 702 2291. Les informations fournies par la française des jeux indiquent que le détenteur du code réside en Haut de France, puisque la grille gagnante y a été validée.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 15 mars 2019

17 millions d’euros minimum garantis

Depuis quelques années, la Française des jeux et ses partenaires et européens ont placé la barre haute dans la loterie. Si vous jouez à l’euromillion, votre gain minimum s’établit aujourd’hui à 17 millions d’euros. Inversement, le plafond des gains dans cette loterie européenne s’élève à 190 millions d’euros. Pour tenter votre chance il suffit de valider une grille classique comme tous les joueurs et cocher des numéros de votre choix. Une fois la mise enregistrée, vous attendez les résultats vous savoir si vous avez gagné ou pas.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.