Tirage Euromillion (FDJ) : résultat du mardi 30 juillet 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR – Si vous faites partie des millions de joueur qui ont validé une grille ce mardi, alors sachez qu’une cagnotte de 36 millions d’euros vous attends ce soir, grâce à la Fdj et ses partenaires européens. Aucun gagnant n’ayant été désigné vendredi dernier, la cagnotte proposée pour ce dernier tirage du mois de juillet est passée à 36 millions d’euros. Outre le jackpot du jour, n’oubliez pas que la Française des jeux vous offre l’occasion de devenir millionnaire grâce à votre code My million figurant sur votre grille.

Ce mardi 30 juillet correspond au dernier tirage de la loterie euromillion pour le mois. Si vous avez été parmi ceux qui ont tenté leur chance ce soir, alors vous êtes probablement dans l’attente des résultats de la loterie. Pour rappel, le jackpot proposé ce soir au vainqueur de la loterie s’élevait à 36 millions d’euros, puisqu’aucun gagnant n’avait été désigné lors du précédent tirage qui a eu lieu vendredi. Outre le tirage, vous devez probablement être dans l’attente du code My Million gagnant de la soirée. Si votre ticket a été enregistré sur Internet, alors il y a de grandes chances que vous soyez désigné ce soir pour repartir avec le million de la Française des jeux. Selon les informations fournies par la Française des jeux, le gagnant du million est un joueur qui validé sa grille en ligne.

La FDJ et ses partenaires européens viennent de dévoiler les résultats de l’euromillion de ce mardi 30 juillet. Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit de la dernière tentative de gain pour ce mois de juillet, puisque le prochain tirage dans cette loterie européenne aura lieu au mois d’août. les numéros gagnants de la loterie euromillion de ce mardi 25 ont été mis en ligne pour ceux qui ont raté la diffusion en direct. La cagnotte proposée pour ce soir s’élevait à 36 millions d’euros, une cagnotte en hausse comparé à celle du précédent tirage. Le principe reste le même dans cette loterie européenne, il faut tout simplement prendre une grille et cocher des numéros. Pour le tirage euromillion de ce mardi, les numéros qu’il fallait jouer sont les suivants : 15-20-23-27-40. Mais ce n’est pas tout puisqu’il vous fallait également cocher les deux bons numéros étoiles dévoilés lors du tirage euromillion : 3-6. A présent, l’heure est venue de passer aux vérifications pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant des 36 millions d’euros proposés par la Française des jeux et ses partenaires. Si les numéros cités un peu plus haut sont identiques à ceux que vous avez cochés sur votre grille, alors vous empochez la cagnotte du jour. Mais il n’y a pas de quoi être déçu si vous n’avez pas les bons numéros, puisque la Française des jeux vous offre une seconde possibilité de devenir millionnaire ce mardi soir. Votre code My Million qui fait office d’identifiant de votre grille vous offre l’occasion d’empocher la somme d’un million d’euros, à condition bien sûr que le code en question soit tiré au sort ce soir. L’heureux millionnaire du jour est joueur qui a validé sa grille depuis internet.  Selon les informations fournies par la FDJ, le code My Million gagnant du soir est le suivant : TS 684 3665.

> Lire aussi  Résultat euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 4 juin 2019

Deux possibilités d’être millionnaire

En jouant à l’euromillion, vous avez deux possibilités de devenir millionnaire, si vous ne l’êtes pas encore. La première, il suffit de cocher des numéros sur votre grille classique et attendre l’heure des résultats. Si vos numéros sont affichés à l’issue du tirage alors la cagnotte de la soirée est à vous. Dans le cas contraire, le code My million peut vous aider à remporter un million d’euros, même si votre grille n’est pas gagnante. Tout est une question de chance.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.