Tirage Euromillion (FDJ) : résultat du mardi 6 août 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE DU JOUR – un montant de 57 millions d’euros était promis ce soir à celui qui aurait les bons numéros de la loterie européenne. Bien sûr, il fallait tenter votre chance comme des millions de joueurs pour espérer repartir avec la cagnotte proposée ce mardi par la Française des jeux et de ses partenaires européens.

Le mois d’août commence avec une cagnotte plutôt importante à la loterie euromillion. Rien que pour ce second tirage du mois, la cagnotte en jeu s’élève à 57 millions d’euros. Le jackpot qui s’élevait à plus de 48 millions d’euros la semaine dernière a donc grimpé pour ce mardi, signe qu’il n’y a pas eu de gagnant pour le vendredi dernier à la loterie européenne. Seules les personnes ayant validées une grille peuvent espérer empocher le jackpot du jour. Outre la cagnotte de la Française des jeux, n’oubliez pas qu’un millionnaire est désigné avant chaque tirage de la loterie européenne. Selon les informations dévoilées par la FDJ, l’heureux gagnant du million de la soirée est une nouvelle fois francilien. S’il a la chance d’empocher le jackpot du jour, alors il se retrouvera ce soir à la tête d’une immense fortune de 58 millions d’euros.

Les résultats tant attendus de la loterie euromillion viennent à l’instant d’être dévoilés en direct. Si vous avez manqué la diffusion en live, nous vous proposons donc de redécouvrir les numéros qu’il fallait jouer ce soir pour repartir avec la cagnotte. Pour rappel, il s’agit du deuxième tirage du mois d’août, ce qui signifie que les 57 millions d’euros en jeu peuvent grimper au fil des jours, en l’absence d’un gagnant. Comme des millions de joueurs, vous êtes sans doute dans l’attente des numéros gagnants de la soirée. Votre attente ne saurait tarder puisque la française des jeux et ses partenaires ont dévoilé en direct les résultats du tirage euromillion du jour. Si vous avez raté le live, voici sans attendre les numéros gagnants de la soirée : 12-13-29-36-38. Mais ce n’est pas tout, pour remporter le jackpot, il fallait aussi cocher les deux bons numéros étoiles de la soirée : 4-12. A présent, il est temps de vérifier votre grille pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant des 57 millions de la Française des jeux et ses partenaires ce soir. Si les numéros ici dévoilés sont identiques à ceux que vous avez cochés sur votre grille classique, alors la cagnotte de la loterie vous revient de droit. Si vous avez raté le jackpot, n’oubliez pas que la FDJ vous offre une deuxième chance d’être millionnaire ce soir grâce à votre code My Million. Le numéro identifiant de votre grille peut vous permettre d’empocher la somme d’un million d’euros, même si votre grille validée n’est pas gagnante. Pour ce soir, le code tiré au sort par la française des jeux est le suivant : II 418 7995. Encore une fois, ce sont les franciliens qui sont à l’honneur, la grille gagnante a été validée chez un buraliste depuis la région d’Ile-de-France. Le vainqueur n’est donc pas un joueur ayant validé sa mise sur internet.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 12 avril 2019

Un seul gagnant en juillet

La moisson était faible à la loterie européenne en juillet, puisque le mois précédent n’a enregistré qu’un seul gagnant à ce jeu. Pour rappel, trois joueurs de la loterie européenne ont remporté le jackpot au mois d’avril. Après plus de cinq mois sans gagner la France a finalement eu son 103e gagnant à la loterie européenne, ce qui permet à la France de consolider son avance sur le Royaume Uni qui compte 100 gagnants dans cette loterie européenne dont le gain minimum est de 17 millions d’euros. Pour tenter votre chance, vous avez juste besoin d’une grille classique qui coûte 2,5 euros.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.