Euromillion : résultat (fdj) du 13 août 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

Tirage mardi – Un montant de 75 millions d’euros était garanti ce soir au gagnant de la loterie européenne. Bien sûr, la règne n’a toujours pas changé, puisqu’il fallait tenter votre chance comme des millions de joueurs en validant une grille classique, pour espérer repartir avec la cagnotte mise en jeu par la Française des jeux et de ses partenaires européens.

Les résultats tant attendu du tirage de l’euromillion de ce jour sont connus. Il y’a quelques instants de cela, la FDJ avait dévoilé en direct les sept numéros gagnants du jour. La cagnotte qui était à plus de 60 millions d’euros la semaine dernière est grimpée ce mardi soir pour atteindre la barre des 75 millions d’euros. Seules les personnes ayant validées une grille euromillion ont une faible chance de remporter le super lot ce soir. Outre le jackpot de la Française des jeux, un millionnaire est désigné avant chaque tirage de la loterie européenne. Selon les informations fournies par la Française des jeux, l’heureux gagnant du million de la soirée est originaire de la Bourgogne franche comte. Alors si vous êtes de la région et que vous avez validé une grille ce 13 août, sachez que vous venez probablement de gagner la somme d’un million d’euros, à condition que votre code soit tiré au sort.

Les résultats de la loterie euromillion viennent à l’instant d’être dévoilés en direct. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de suivre en direct la diffusion, nous vous proposons de redécouvrir les numéros gagnants de la soirée, ainsi que le code My million qui repart avec la somme d’un million d’euros offert par la FDJ. Comme des millions de joueurs vous êtes sans doute dans l’attente des numéros gagnants de la soirée, une combinaison qui vous garantit ce soir la bagatelle de 75 millions d’euros. Votre attente ne saurait tarder puisque la française des jeux et ses partenaires ont dévoilé en direct les résultats du tirage euromillion de ce mardi. Si vous avez raté le live, alors nous vous proposons de redécouvrir les numéros gagnants de la soirée. Les numéros qu’il fallait cocher pour empocher la cagnotte de 75 millions d’euros sont les suivants : 13-29-31-33-40. Mais ce n’est pas tout, car il fallait aussi cocher les deux bons numéros étoiles de la soirée : 2-3. L’heure est donc venue de vérifier votre grille pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant des 75 millions de la Française des jeux et ses partenaires de la loterie européenne. Si les numéros ici dévoilés correspondent à ceux que vous avez cochés sur votre grille, alors le jackpot du jour vous revient de droit, une fois que les impôts auront été déduits de vos gains bien entendu. Dans l’hypothèse où il y’aurait deux gagnants, voire plus, la règle veut que les gains soient redistribués en parts égales entre les gagnants. Mais rassurez-vous, cette probabilité reste très faible, puisqu’une grille classique cochée vous offre une chance sur plus de 139 millions de pouvoir jouer la bonne combinaison.

> Lire aussi  Résultat euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 4 juin 2019

1 million d’euros supplémentaire offert par la FDJ

Si vous avez raté le jackpot, il n’y a pas de quoi être déçu, car des millions de joueurs auront aussi échoué à cet exercice. Mais surtout, n’oubliez pas que la FDJ vous offre une deuxième chance d’être millionnaire ce soir grâce à votre code figurant au bas de grille. L’identifiant de votre grille peut vous rendre millionnaire, même si vous n’avez pas coché les bons numéros du jour. Pour ce soir, le code tiré au sort par la française des jeux est le suivant : UO 742 2259. Selon les informations de la FDJ, la grille en question a été validée chez un buraliste depuis la Bourgogne franche comte.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.