Accueil Euromillions Euromillion : résultat (fdj) du 16 août 2019

Euromillion : résultat (fdj) du 16 août 2019

Tirage Euromillion 16 aout 2019

TIRAGE VENDREDI – La cagnotte continue de grimper puisque nous n’avons toujours pas de gagnants pour le mois d’août. Pour ceux qui ont tenté leur chance ce soir, une super cagnotte de 84 millions d’euros les attend, à condition bien sûr d’avoir coché les bonnes cases sur votre grille validée auprès d’un buraliste ou sur internet.

Les résultats de la loterie euromillion du jour, ainsi que le gagnant du million proposé par la Française des jeux avant chaque tirage, sont enfin disponibles, pour le plus grand bonheur des joueurs. Mais avant, il est bon de rappeler que la FDJ et ses partenaires ont fait monter les enchères pour ce vendredi soir à la loterie européenne. Si vous avez tenté votre chance ce soir, alors n’aurez probablement pas à le regretter puisqu’une super cagnotte vous attend ce vendredi. Le jackpot garanti au gagnant de ce soir est passé à 84 millions d’euros, puisqu’aucun gagnant n’a été désigné lors du précédent tirage. Si vous avez manqué la diffusion en direct, alors nous vous proposons de redécouvrir les numéros gagnants du soir. Aussi nous vous offrons la possibilité de découvrir le code My Million qui a été tiré au sort pour le million d’euros supplémentaire offert par la Française des jeux.

Les résultats du tirage euromillion de ce vendredi 16 août sont enfin disponibles. A titre d’information,  la Française des jeux et ses partenaires européens ont mis en jeu ce soir une cagnotte plus importante que celle du mardi, pour la simple raison qu’aucun gagnant n’a été tiré au sort pour le précédent jackpot. Pour ce soir, les gains mis en jeu s’élèvent à 84 millions d’euros, une somme garantie à seulement celui qui aura la bonne combinaison du jour, à savoir les cinq numéros gagnants et les deux numéros étoiles. Pour ceux qui n’ont pas pu suivre en direct la diffusion des résultats du tirage euromillion, alors nous vous laissons sans plus tarder découvrir les numéros qu’il fallait cocher ce soir sur votre grille pour repartir avec les 84 millions d’euros mis en jeu ce vendredi : 9-10-27-37-42. Mais ne criez pas si vite victoire puisqu’il faut aussi impérativement cocher les deux bons numéros étoiles de ce tirage avant d’empocher le jackpot : 1-5. Si les numéros cochés sur votre grille correspondent à ceux que nous avons dévoilés, alors vous devez absolument prendre attache avec la FDJ, puisque vous venez de gagner la bagatelle de 84 millions d’euros. Dans le cas contraire, la Française des jeux vous offre une deuxième possibilité d’être millionnaire ce soir, grâce à votre code My Million.  Si l’identifiant de votre grille est tiré au sort alors vous repartez avec la somme d’un million d’euros.  Pour ce vendredi soir,  le code My million tiré au sort pour le million de la FDJ est le suivant : SH 405 4622. L’heureux millionnaire de ce vendredi a été localisé en Haut de France selon les informations transmises par la Française des jeux.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 9 avril 2019

La France au sommet du palmarès euromillions

Pour valider une grille à l’euromillion, rien de plus simple. Il suffit juste de vous procurer une grille en ligne sur internet, ou se rendre chez un buraliste, moyennant la modique somme de 2,5 euros. Ensuite vous devez cocher cinq numéros compris entre 1 et 50 et deux numéros étoiles compris entre 1 et 12. Si votre combinaison correspond à celle du tirage du jour, alors le montant en jeu vous revient de droit. Le gain minimum dans cette loterie a été établi depuis quelques années à 17 millions d’euros. Et si la chance est vraiment de votre côté, sachez que vous avez la possibilité d’empocher jusqu’à 190 millions d’euros grâce à ce jeu.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.