Accueil Euromillions Euromillion : résultat (fdj) du 20 août 2019

Euromillion : résultat (fdj) du 20 août 2019

Euromillion 20 aout 2019

TIRAGE MARDI – Plus qu’une dizaine de jours avant le passage au prochain mois. Pour rappel, toujours aucun gagnant à la loterie européenne pour ce mois en cours, alors que l’on tend déjà vers le neuvième mois de l’année. Mais les choses pourraient changer ce soir, si vous avez validé une grille à la loterie européenne, alors attendez-vous à gagner une petite fortune ce soir. La Française des jeux et ses partenaires européens garantissent au gagnant de ce soir la bagatelle de 91 million d’euros, à condition d’avoir la bonne combinaison du jour bien sûr.

La cagnotte proposée à l’euromillion pour ce mardi soir connaît une nouvelle hausse. La raison est liée en l’absence d’un gagnant lors du précédent tirage qui a eu lieu le vendredi. Si vous avez validé une grille ce soir, alors vous avez la possibilité d’empocher une immense fortune grâce à la Fdj et ses partenaires européens. La cagnotte mise en jeu est passée à 91 millions d’euros ce 20 août, un jackpot qui pourra certainement vous aider à accomplir vos projets les plus fous. Mais il ne faut rêver si facilement à cette cagnotte, si vous n’avez pas validé une grille. Et si vous avez été de ceux qui ont tenté leur chance, n’oubliez pas qu’il vous faut une combinaison de 7 chiffres en tout pour repartir avec les gains du jour, sans oublier le petit bonus de la Fdj aux joueurs français ou résident en DOM.

Les numéros gagnants de la loterie euromillion de ce mardi, ainsi que le code My Million du jour,  viennent d’être dévoilés par la Française des jeux. Mais avant, petit rappel sur la cagnotte mise en jeu ce soir. Pour qui ont tenté leur chance, sachez que le jackpot proposé pour ce soir s’élevait à 91 millions d’euros, une cagnotte en hausse, faute d’un gagnant la semaine dernière. Et depuis le début du mois d’aout, toujours pas de gagnant à la loterie européenne, peut-être ce soir qui sait. Pour empocher le pactole de la Fdj, il fallait tout simplement tenter votre chance en validant une grille ce soir, comme l’ont fait des millions de joueurs. Si vous avez déjà franchi cette étape, nous vous laissons découvrir les numéros gagnant du soir qui vous permettaient de remporter les 91 millions mis en jeu : 20-22-23-24-37. Mais ce n’est pas tout, car en plus des cinq numéros, il vous fallait également cocher les deux bons numéros étoiles dévoilés lors du tirage euromillion de ce mardi, à savoir la 1 et la 4. C’est donc le moment de jeter un coup d’œil à votre votre grille pour savoir si vous êtes l’heureux propriétaire des 45 millions d’euros proposés par la Française des jeux et ses partenaires au cours de cette soirée. Si les numéros dévoilés lors du tirage figurent sur votre grille, dans ce cas vous empochez les 91 millions d’euros de la Fdj et ses partenaires européens. Si vous n’avez pas coché les numéros gagnants, la Française des jeux vous offre toutefois une deuxième chance d’être millionnaire, grâce à l’identifiant de votre grille.  Avant chaque tirage, la société de loterie sélectionne aléatoirement le propriétaire d’un ticket pour en faire un millionnaire. L’heureux millionnaire de la soirée est un joueur sur internet.  Selon la FDJ, le gagnant du jour est le détenteur du code identifiant suivant : RZ 862 4566. Comme quoi, il n’y a pas que les joueurs valident des grilles auprès des buralistes qui remportent le million de la Fdj. Ceux qui jouent en ligne ont aussi les mêmes chances de remporter ce bonus.

> Lire aussi  Résultat euromillion (FDJ) : mardi 17 décembre 2019

17 millions d’euros minimum à gagner

 Pour jouer, vous avez juste besoin d’un capital de 2,5 euros. Les chances de gagner sont rares, même si des millions de joueurs sont recensés à chaque tirage. Lors de chaque tirage, la Française des jeux vous permet de gagner au minimum 17 millions d’euros. Le plafond de gain est actuellement fixé à la bagatelle de 190 millions d’euros.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.