Euromillion : résultat (fdj) du 23 août 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

TIRAGE VENDREDI – Toujours pas de gagnants à la loterie européenne pour ce mois d’août, ce qui a pour conséquence de faire grimper la cagnotte proposée aux joueurs. Si vous avez validé une grille ce soir, alors vous avez la possibilité de repartir avec une super cagnotte estimée à 100 millions d’euros ce vendredi. Pour avoir cette somme à votre disposition, il suffit juste de valider une grille classique moyennant 2,5 euros et de choisir 7 numéros de votre choix. Si votre combinaison est tirée au sort, alors la mise du jour est à vous, une mise qui est de 100 millions d’euros ce soir.

Plus qu’une petite semaine avant le dernier tirage du mois d’août à l’euromillion, une loterie qui vous permet de gagner jusqu’à 190 millions d’euros. Pour ce vendredi soir, la cagnotte proposée par la Française des jeux et ses partenaires est passée à 100 millions d’euros, vu qu’il n’y a pas eu de gagnants mardi dernier. Pour tenter de repartir avec cette somme, il n’y avait qu’une seule chose à faire, valider une grille et s’assurer d’avoir cochés les bons numéros gagnants. Si vous faites partie de ces millions de joueurs qui ont validé une grille ce vendredi, alors nous vous informons que les résultats viennent enfin de tomber. Mais si n’avez pas eu l’occasion de le suivre en direct, nous vous proposons de donc de découvrir les numéros qu’il fallait jouer ce soir pour gagner.

Fin du suspense, les résultats de la loterie euromillion pour ce 23 août sont enfin disponibles. Si vous avez validé une grille ce soir, alors attendez-vous à répartir peut-être avec un joli pactole de 100 millions d’euros. Rappelons qu’aucun gagnant n’a été désigné depuis le début du mois, ce qui a eu pour effet de faire grimper encore les gains proposés par la FDJ et ses partenaires européens. Pour le tirage de ce vendredi soir, voici les numéros qu’il fallait jouer pour repartir avec la cagnotte mise en jeu ce soir : 4-17-35-42-45. Attention à ne pas criez trop vite car en plus des cinq numéros gagnants, vous devez également cocher sur votre grille les deux bons numéros étoiles du jour, à savoir la 2 et la 8. A présent vous pouvez un œil à votre grille pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant des 100 millions mis en jeu. Si vous avez coché les bonnes cases, alors la cagnotte du jour pour ce tirage euromillion vous revient de plein droit. Cependant, la règle du jeu vous imposera de la partager en parts égales si vous n’avez pas été le seul joueur à cocher les bonnes cases ce vendredi. Mais les chances pour que cela arrive sont très faibles, même si nous avons eu récemment un cas avec deux gagnants dont l’un était français. A défaut d’avoir remporté le jackpot, la française des jeux vous offre la possibilité de devenir millionnaire avant chaque tirage de la loterie européenne. Chaque grille validée dans cette loterie est enregistrée sur un numéro identifiant. Si le vôtre est tiré au sort, alors vous remportez la somme d’un millions d’euros. Mais cette offre n’est que pour les grilles validées en France et dans les Département d’Outremer. Pour ce soir, le code My Million qui repart avec le million offert par la FDJ est le suivant : SV 138 1707.

> Lire aussi  Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du MARDI 9 avril 2019

La France au sommet du palmarès

A ce jour, 103 joueurs résident en France ont réussi à décrocher le gros lot à la loterie européenne. Mais pour l’année en cours, la moisson reste faible du côté français avec seulement un seul gagnant, qui, rappelons-le, a été dans l’obligation de partager sa cagnotte avec un autre gagnant qui avait les bons numéros. En seconde position du palmarès des gagnants dans cette loterie, on retrouve le Royaume-Uni, un pays où l’on dénombre de plus en plus de joueurs. A ce jour, le Royaume-Uni est à 101gagnants dans cette loterie européenne, et ne reste donc qu’à deux longueurs de la France dans ce palmarès général.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.