Accueil Euromillions Euromillion : résultat (fdj) du MARDI 27 août 2019

Euromillion : résultat (fdj) du MARDI 27 août 2019

Grill de l'Euromillion 27 aout 19

TIRAGE MARDI – Plus que deux tirages avant de savoir si nous aurons un gagnant au mois d’août à la loterie européenne. Les 100 millions d’euros mis en jeu par la Française des jeux et ses partenaires n’ont pas été remportés la semaine dernière. Conséquence, la FDJ nous propose ce soir une cagnotte qui s’élève à 108 millions d’euros. Pour la remporter, il suffit de valider une grille classique en ligne ou auprès d’un buraliste. Si c’est déjà fait, alors vous n’avez qu’à attendre les résultats du jour pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant de la cagnotte proposée ce mardi.

Depuis le début de l’année, la règle d’au moins un gagnant par mois est respectée. Mais le mois d’aout risque d’être l’exception à cette règle, puisqu’aucun joueur n’a encore réussi à remporter le jackpot euromillion au cours de ce mois. Mais la bonne nouvelle est que la cagnotte continue toujours de grossir. Estimée à 100 millions d’euros le vendredi dernier, elle est désormais passée à 108 millions d’euros. Si le jackpot atteint les 190 millions d’euros sans gagnants, alors la FDJ et ses partenaires européens reviendront à la mise de départ qui est de 17 millions d’euros. Mais cela n’aura peut-être pas lieu, à condition qu’un joueur coche les bonnes cases ce soir. Nous ne tarderons pas à le savoir puisque les résultats de ce mardi 27 août viennent à l’instant de tomber. En bonus, nous vous révélons aussi le code My Million qui empoche le million offert par la Française des jeux.

Une cagnotte en or attendait ce mardi soir le gagnant de la loterie euromillion pour le tirage du 27 août. La Française des jeux et ses partenaires européens viennent de dévoiler à l’instant les numéros gagnants de la soirée. Mais avant, sachez que le jackpot de la soirée s’élevait à 108 millions d’euros. Il n’y avait qu’une seule chose à faire Pour repartir avec le jackpot du jour, à savoir valider une grille euromillion en ligne ou auprès d’un buraliste. Mais jouer seul ne suffisait, puisqu’il fallait absolument cocher les numéros gagnants de ce tirage euromillion sur votre grille. Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir les numéros qu’il fallait jouer ce soir pour empocher la cagnotte de la loterie européenne : 8-26-35-43-47. En plus d’avoir les cinq numéros gagnants, il fallait également cocher les deux bons numéros étoiles tirés au sort ce mardi, à savoir la 1 et la 9. Maintenant que les résultats sont connus, il est temps de passer aux vérifications pour savoir si vous empochez les 108 millions mis en jeu ce mardi. Si les numéros dévoilés pendant le tirage correspondent à ceux que vous avez cochés sur votre grille, alors vous êtes le premier gagnant du mois d’août, ce qui veut dire que vous empochez plus de 100 millions d’euros ce soir. Outre le jackpot, la Française des jeux vous offre une seconde possibilité de devenir millionnaire ce 27 août. Votre code My Million vous offre l’occasion d’empocher la somme d’un million d’euros, à condition bien sûr que le code en question soit tiré au sort ce soir. L’heureux millionnaire de la soirée n’est malheureusement pas un joueur en ligne. Selon les informations fournies par la FDJ, le code qui repart avec le million de la Française des jeux ce soir est le suivant : LD 911 0548. Si ce code figure sur votre grille alors vous êtes l’heureux millionnaire de la Française des jeux ce soir.

> Lire aussi  Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 12 juillet 2019

17 millions d’euros minimum garantis

Envie de tenter votre chance à l’euromillion ? Il suffit juste de prendre une grille classique avant l’heure de fermeture des mises. Ensuite il faut cocher cinq numéros gagnants et deux numéros étoiles, soit une combinaison totale de 7 chiffres. Si les numéros cochés sur votre grille sont tirés au sort, alors vous remportez la mise du jour. Pour ce soir elle s’élève à 108 millions d’euros. La cagnotte minimum garantie par la FDJ est de 17 millions d’euros pour cette loterie.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.